module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

je cherche une typo graphiti tag

Discussion in 'Adobe After Effects' started by tawi, Nov 14, 2006.

Tags:
  1. tawi

tawi Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonsoir à tous,
    :help: Je cherche (pour une anim) une typo genre graphiti ou tag, un truc bien. Où puis-je trouver ça? et quel nom de typo?
    :jap:
    Tawi

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Trophy Points:
    2,950
  3. tawi

tawi Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

mrci

oui, il y a des dizaines de sites et beaucoup de choix. C'estpourquoi je demande un conseil sinon je vais y passer la nuit... merci pour le lien.

4. apoal1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    slt

si tu veux bien écrire graffiti avec des ff et pas ph, je te conseille la police subway pour des tags et reskagraf pour du graff, c'est parmi les mieux pour moi sur dafont.com

+

5. tawi

tawi Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

:D on est super bien accueilli sur ce forum! Il est conseillé de ne pas être trop agressif avec les nouveaux paraît-il... Merci pour les précisions (je vais pouvoir faire plein de GRAPHITIS) :cool:

6. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Il me semble qu'il a été accédé à ta demande, sans "aggressions", non ? Donnera-tu en retour sur ce site ? Beaucoup viennent, demande (voir exige...), puis plouf ! quand ils ont ce qu'ils veulent : plus personne after. C'est l'affter effect peut être :lol: ...
    à méditer...

7. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Trophy Points:
    2,950
    Hello,

il ne me semble pas avoir été aggressif dans mes propos, dommage que tu l'ai mal pris. Cependant je dois bien avouer que pour moi, le but d'une réponse sur un forum n'est pas seulement de donner la solution d'un problème mais aussi les clés pour pouvoir resoudre des cas similaires dans le futur et surtout assurer une autonomie à l'internaute qui demande.

Alors oui, il y a des dizaines de sites proposant des typos gratuites, la pluspart ont même des sections spéciales graffiti ( c'est le cas de Dafont mais aussi d'autres ) et une simple recherche sur Google en tapant < Fonts graffiti gratuites > t'aurait auguiller facilement. On n'est pas tous des pros d'internet et on a pas tous les reflex de recherche sur Google en tapant les bon mots pour arriver au resultat voulu, mais ce n'est pas iné, ça s'apprend...

A+
    Benjico

8. apoal1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    slt tous

tawi>> on est super bien accueilli sur ce forum! >> bah oui on dit des "salut" et des "si tu veux bien" :) sinon de rien pour les précisions. si tu veux faire des graphitis, continue comme ça.

benjico>> le but d'une réponse sur un forum n'est pas seulement de donner la solution d'un problème mais aussi les clés pour pouvoir resoudre des cas similaires dans le futur et surtout assurer une autonomie à l'internaute qui demande. >> ok avec toi, faire preuve de pédagogie

+

9. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  10. tawi

tawi Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'ai dit qu'on était super bien accueilli, quelqu'un a pu mal le prendre? Il ne faut pas, lorsqu'on vous répond avec plus ou moins d' humour en soulignant vos erreurs ou vos travers, faites comme moi: répondez-donc avec humour et ne vous laissez pas faire.
    En ce qui concerne la typo, j' ai déjà celles qui m'ont été conseillées plus haut : la personne pour qui je bosse m'a dit la semaine dernière: "elle n'est pas originale .Ce genre de typo, je peux en trouver partout sur le net " . Je ne pense pas qu'il change d'avis cette semaine.
    Bref....
    Je vais aller voir sur un autre forum peut être que j'aurais à faire à des pros ...du tag... Merci à tous!

11. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

:perplexe:

en tous cas bienvenue à toi :rolleyes:

:approb:

12. apoal1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    re,

les deux typos que je t'ai conseillé sont celle qui ressemble le plus à du tag et du graff. si ton boss cherche autre chose, alors ce n'est pas du graffiti.

pour le pro du tag, j'ai plus de 10 ans de tag dans les pattes avec tous les problèmes que cela impliquent, je sais donc aussi que si tu trouve un graffeur qui roule avec toi c'est que c'est soit un toy soit qu'il va te carrotte

d'ailleurs, si ton patron ne veut pas de free du net. pour 1500e (sans compter ma commission). je te fait faire une typo par des graffeurs que je connais, t'en as qui peignent les passages piétons pour les mairies ou les poteaux électriques pour edf, d'autres qui peignet les camions ou rideaux de fers pour les commençants, si ton patron est borné je te contact avec des graffeurs qui passent à la télé, qui font des expos ou qui ont fait les beaux-arts, tout ce que tu veux tant que tu allonge la thune, pas de ristourne pour les mecs comme toi. sinon retourne sur dafont.

+(positif mouv' yo):)

13. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ou peut être que tu aura à faire à plus laquais que nous ici, afin que ce que tu nomme "pro" s'extenuent aux recherches que tu ne consent pas à faire de toi même et pour toi même.
    Désolé de ne pas être assez pro en tous cas. Au fait, tu bosse pour qui ? On peut comparer nos pédigrés si tu veux, ça risque d'être rigolo...
    Là je deviens désagréable, mais tu l'as cherché :col:

14. tawi

tawi Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bonne continuation

:lol:
    Je voulais savoir s'il existait une alternative... Visiblement cela prend des proportions étonnantes...
    Je travaille pour la TV (et aussi pour le cinéma), c'est délicat parce qu'il faut toujours des trucs très originaux, mais s'il faut payer, ça paie. Maintenant merci, j'ai trouvé!
    Un mec très pro et très connu dans le milieu. Dommage pour tes potes!
    Quand à tes "carrottes" évites de les chercher sur google, tu risques d'avoir les même problèmes qu'avec mes "graphitis".
    Je me désinscris de ce forum, merci à ceux qui ont bien voulu s'intéresser à mon problème et y trouver des solutions.:jap:
    Tawi

15. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C'est ça, va jouer les gros balèses ailleurs. :col: Tu te prive en tous cas d'un repaire de "vraies" gros balèses qui bosse comme toi à la télé et/ou au ciné (moi je n'en suis pas un, et n'en sera jamais un, je précise, parce que j'aurais toujours à apprendre, même si je bosse à la télé), et en général on les reconnait à leurs humilités, ce que tu n'as pas. les proportions que tu déplores sont celles que tu as distillés dans tes posts, rien de plus. On ne récolte que ce que l'on sème. A bon entendeur... :col:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous