module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

La sauvegarde automatique sous Xpress Pro (et les masques)

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Guest-2024-06-10, 3 Novembre 2006.

Tags:
  1. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, comment là désactiver ? car même lorsqu'on change un élément sans forcément vouloir enregistrer les modifications, Avid sauve les bins juste avant de quitter, j'ai bien tenté de fouiller dans les settings mais rien.

Merci!

Autre chose à propos des masques, peut-on comme dans Vegas, dessiner ses masques à partir d'un outil "plume" ou autre ?

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    regarde dans setting>bin tu as les parametres de sauveguardes automatiques

tu peux faire des mask avec une sorte de plume dans animate ou paint effect mais je sais pas si ces filtres sont disponibles dans xpress pro
    ++

3. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois rien qui concerne la sauvegarde automatique, du moins celle qui intervient lorsque l'on quitte le programme (aucun message du genre "voulez-vous enregistrer les modifications avant de quitter ?" non il enregistre sans vouloir mon avis :non: )

Sinon je ne vois pas "animate" et "paint effect" ou faut-il aller précisément ?

Merci d'avoir répondu.

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois pas ke tu puisses changer ca, avid sauvegardera systematikement tes bins avant de les fermer car tu as un moyen de revenir aux versions anterieurs avec les attics
    en revanche si il ne faisait pas ca tu devrais systematikement penser a sauvegarder ton travail avant de fermer un bin sans aucun moyen de ratrapper un eventuel oubli
    je te conseille de dupliker tres regulierement ta sequence de travail dans ton bin

pour les effets c'est dans image>paint effect ou key>animatte mais je suis a peu pres sur kils ne sont pas dispo dans xpress 5

++

5. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    meme si tu desactive tout, quoi qu'il arrive il fera automatiquement cette sauvegarde de fin, sans rien te demander.... Sinon pourquoi ne pas vouloir de cette sauvegarde??!!
    car de toute facon, si tu quitte, tout retour en arriere (ctrl+z) n'est pas possible, et si tu as travaillé pendant 5 heures, ces 5 heures sont perdu ?!
    sinon , si tu veut avancer par etape pour avoir differentes sauvegardes a ton montage, c'est de faire regulierement des copies de tes sequences, comme ca tu pourra revenir a l'endroit de ton montage ou tu veut. Puis tu efface celle qui ne t'enteresse pas a l'arrivé.

Par contre, je te deconseille fortement de desactiver toutes sauvegarde d'attic (au moins 5 sauvegarde min), car si jamais, tu te retrouve un jour avec ton bin de montage de corrompu, si tu n'as pas d'attic pour te retourner, c'est tout ton montage qui est a jamais perdu !!!!!!!!!!!!

@+

6. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui cette sauvegarde "sans te demander ton avis" m'a sauvé de nombreuses fois
    pareil pour les attics, je les regle sur 1000 avec 50 versions/bin, au grand grand maximum cela prend 2 ou 3 go, pourkoi s'en priver?

++

7. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :approb: ah oui en effet, avec autant de sauvegardes, il ne risque pas de t'arriver grand choses !!! :D

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page