module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb- aucun son sur AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tarik-j, 15 Octobre 2006.

Tags:
  1. tarik-j

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    je viens de gair ma premiére importations d'un son ( wav & mp3 ) sur AE 7 , mais rien se marche pas , le son est sur la timeline la previsualisation est normal sauf qyi ya aucun son ... j'ai essayer tout les truc que j'ai pu mais rien

2. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sujet abordé de très nombreuses fois:utilise la fonction recherche.

Bon pour résumé after effects n'accepte pas le mp3 et wav(je pense pas sur).
    Mais ton probleme ne semble pas venir de ça puisque tu arrive à l'importer dans ta timeline.

Vérifie dans tes préférence audio que activer l'audio est bien coché.
    Ton calque audio doit avoir un petit haut parleur (enfin tu vois ce que je veux dire).
    Ensuite il faut faire une préviluasisation ram(touche 0)et non une simple lecture avec l'espace.

Sinon tu

3. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    :bravo: A part WAV et MP3 sur PC, je vois pas trop ce qu'il peut utiliser d'autre de base :D

A moins d'avoir un outil de conversion audio pour de l' AIFF .. Sinonn, je pense que tu dois faire une previsualisation en faisant "0" sur le clavier alphanumerique pour avoir du son....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page