module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Je ne sais plus quoi faire !!! (topo sur comment vivre de son métier)

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Repair_user, 29 Août 2006.

Tags:
  1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as de la chance que je n'ai pas le temps de te répondre fouille m....

2. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Je sais que t'as pas le temps de repondre, il y a tellement de choses que tu essayes d'apprendre pour rattraper ton retard.

Constate que dans tout tes posts l'ensemble de tes interlocuteurs en arrivent à la meme conclusion : tu sais pas de quoi tu parles, tu veux faire des choses qui sortent largement de tes competences et donc tu ne peux que te planter.

Quand tu auras pris conscience de ca on pourra parler technique. Mais de grace arrete de poster dans le forum pro, ton niveau c'est astuce, bidouillage et bricolage

3. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut être...

4. Pronto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sûr !

5. ShinkenSama

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    forum pro, ouais c ça!!!!
    avec des resonnements pareil vous allez pas l'aider!! et si c ce que vous rechercher alors que faites vous sur le repaire!! faite votre sit de pros pour les pros!
    si il croit en son projet donner lui des conseils ou pas! mais pas la peine de le descendre!
    c avec ce genre de resonnements que bien gens talentueux abandonne car ils ont en face d'eux des gens fermer qui ne prendrons certainement pas le risque de les encourager!
    Salutations messieurs
    et courage a toi repair_user

6. Mag_sergio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ShinkenSama ça remonte le moral, heureusement qu'il y a des gens comme toi.:)

PS: J'adore ton pseudo ;)

7. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Pour ShinkenSama :
    plûtot que de donner ton avis sur nos commentaires, tu pourrais aussi commencer par répondre aux questions de Repair user et tu te rendrais compte du probleme.
    Merci aussi de faire attention à l'orthographe, la ponctuation, les constructions de phrase, ca aide à la compréhension.

Repair user a donc un nouveau pseudo ? Mag sergio ? Pourquoi le précédent était grillé?

8. ShinkenSama

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir repondu mon chère denis11,
    ta reponse montre a elle seule l'ampleur des degats!
    Et repondre par une critique sur l'orthographe montre ainsi une etroite vue d'esprit.
    je ne perdrais pas plus mon temps ici.
    Cependant,
    La compassion et une petite chose gratuite , un sentiment humain des plus positif qui suffit parfois a elle seule pour remonter les etres les plus toucher.
    et cette chose magnifique ne coûte absolument rien.
    Respectueusement.

9. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Je peux connaitre le but de ton intervention ? Casser les gens qui se donnent la peine de répondre ici ? Car avant de critiquer quiconque il serait bon de commencer par donner des conseils et des réponses aux autres.
    Hors je constate que c'est loin d'etre ton cas actuellement.
    Quand tu constateras que des posts de gens qui se disent pro, qui remettent des prix pour des marchés pros, qui n'ont pas la moindre connaissance technique, à qui on donne des réponses techniques et qui te critiquent parce que tu as donné des reponses de pros qui ne conviennent pas parce que trop pro, tu n'as qu'une envie : les envoyer sur le forum bricolage.

Sur le forums pro c'est des pros qui parlent aux pros ou aux amateurs qui s'interessent sur des projets pointus. Les amateurs qui se prennent pour des pros n'ont pas leur place ici.

10. ShinkenSama

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Biensur denis,
    En sachant que je me sens concerné par ce qui arrive a repair user, des periodes de doutes assez difficile gerer de tt les points de vue.
    repair user a un bts, point! je faisait reference a ta remarque qui remettait en cause son diplome...franchement c pas tres cool ?! t pas d'accord?
    Si je ne peut pas aider repair user d'un point de vu technique... certes
    mais je pense l'aider autrement...
    je sais que les conseils de pros sont souvent a tort pris au pied de la lettre, mais ils sont a la fois si important....
    Ici on a la chance de pouvoir poser des questions a des confirmé, des pros ou simplement des passionné, donc il est normal de vouloir partager nos connaissances ainsi que pourquoi pas , nos doutes...
    contrairement a ce que tu crois denis je pretend pas etre un pro ni quoique ce soit d'autre, mais ce que je sait en tt cas c que ce n'est pas a toi de juger la formation de qui que soit.
    Alors peut etre qu'il serait judicieux de creer un nouveau sujet intituler"galère"qui aurait pour but l'expression des difficultés lier au metiers.
    qu'en pense tu ?

11. ShinkenSama

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    repair_user,
    y' une autre solution,
    moi je l'appelle plan B, faut toujours en avoir un!
    en attendant de creer ta boite, pourquoi ne pas creer un assoc? donne toi deux ans avec des amis proche, ou connaissance, monte des projets avec eux, propose des services le temp de voir si tu peux gerer!! et si doucement tu arrives alors tu pourras toujours transformer ton assoc en entreprise...
    Par exemple moi je le voit comme une passion qui peut devenir plus, je bosse a coté(et oui fo manger lol
    j'ecrit, je fait des petits storyboard et je tourne...et je m'eclate.
    et a vrai dire y'a du potentiel.
    @+

12. HDCoach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...ben oui...

c'est vrai repaire user, pourquoi ne montes tu pas ton association dans laquelle tu feras des films pas cher tournés avec des PD150 grace à ton entourrage et des logiciels piratés ?

ShinkenSama : les plant B peuve taitre une sauluçion à condiçion que se ne soi pas anti concurrentielle...

13. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13
    :lol: :lol: :lol: Ah ben ça, c'était sûr que cela allait tomber !

ShinkenSama, si tu veux vraiment rendre service à Repaire_User il faut lui donner des conseils sérieux, pas des bricolages d'association avec une bande de copains et qui pourrait s'avérer illégale, de surcroît, dans l'exercice d'une activité professionnelle.

C'est ce que tentent un certain nombre d'intervenants ici sur le fond, même si la forme est parfois un peu rude.

Mais quand on se colte aux réalités du métier, c'est quelques fois un peu rude.

14. ShinkenSama

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jlh37,
    c tres serieux et je ne parle pas de qque chose d'illegal, ce référer a la lois 1901!!
    c un moyen d'exercer...son metier , sa passion, a sa manière....
    tu appelles ça du bricolage, mais la plupart des gars que je connais, au lieu de faire une étude marcher et tt ce qui va avec pour creer leur boite, on fait comme ça , et cela en dit bcp sur le futur d'une eventuelle entreprise, une assoc ne coûte rien...!
    Mais ce qui est sur c que la concurence au entreprises est minimes, car le but de cette assoc c aussi dans un futur proche si il ya demande et donc argent!!(no benef) cette argent donc de la tresorerie de l'assoc peut donc en accord avec la lois etre reinvesti dans
    des projets, materiels,partenariat avec des entreprises, intermitants ou autres structure(faire bosser des pros,donc app de l'emploi!!) et en effet cela peu limiter la concurrence si il y'a.
    et rappelons l'objectif: si tt les elements son là, a moyen terme il peu convertir cette assoc en entreprise et ça c tt a fait legal.
    @+

15. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai l'impression que notre ami ShinkenSama fait preuve d'une psychologie redoutable : il a compris que Repair_User ne suivrait jamais les excellents conseils que vous lui donnez. Il a donc décidé de prendre le contre-pied et de lui prodiguer les plus mauvais conseils !!!

Bien joué !

(si seulement c'était vrai...)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous