module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Z1 versus Z1E

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par camŽlŽon, 26 Avril 2005.

Tags:
  1. camŽlŽon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ? tous,
    En vue d'un 52 minutes que je vais rŽaliser, et que j'envisage de tourner en mode progressif puisqu'il contiendra moultes sc?nes jouŽes par des acteurs, j'hŽsitais entre la Pana DVX 100ae et la sony Z1E, mais j'ai aujourd'hui vu la sony et j'avoue en ?tre restŽ sur le derri?re tant les possibilitŽs de crŽations sont grandes, et bien entendu le rendu (bien qu'en mode progressif, je ne suis pas persuadŽ que la pana soit nettement moins bonne). Bien entendu les questions brouzoufs comptent beaucoup dans mon choix, et j'ai vu qu'un site anglais et Neo zŽlandais (je ne sais si j'ai le droit de le citer donc je m'en abstiens) propose la HVR Z1 ? 4900 euros ttc (port, droits de douane, TVA inclus...), ce qui la met ? presque 1000 euros moins cher qu'un bon prix ? Paris pour la Z1E.
    Ma question est de savoir quelle est la diffŽrence entre la Z1 et la Z1E?(est-ce les entrŽes XLR?)
    Peut-on faire confiance ? ce site qui commence par glo et finit par pro?
    Est-ce que ?a vaut le coup que je continue sur l'idŽe de tourner en progressif alors que la qualitŽ du HDV est nettement supŽrieure? Et si ce film conna?t une distribution DVD, m'en sortirai-je pour garder la qualitŽ d'image HD?
    Merci de me rŽpondre ou de me renvoyer vers un lien qui rŽponde ? quelques unes de ces questions.
     
  2. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ?

    Žaf dŽ fd ŽŽŽ kjyŽ Žt ŽtyŽŽ ???

    A+

    mcprod
     
  3. Hugues Lemoîne

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3 004
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. animHolic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)

    Je suis pas le seul à avoir eu du mal à lire!
     
  5. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    ZZZZZZZZZZZZ ... RRRRRRR .... J' ai sommeil et je ronfle !:lol: :lol:
     
Chargement...

Partager cette page