module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Z1, problème mise en point avec un grand angle

Discussion in 'Archives moteurs' started by bigmama, Sep 29, 2008.

Tags:
  1. bigmama

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Le responsable de notre asso a acheté récemment une Z1 d'occasion à Loca image avec des accessoires, dont un grand angle Sony HDV - Shneider Optics Inc C141647 - Century pro series HD 0.6X Wide Angle Adapter

Lorsque je fixe le grand angle sur la Z1, je n'arrive plus à faire le point, l'image est constamment molle.

Je ne vois pas comment faire pour régler ce problème.
    Il n'y a pas de tirage optique sur une telle cam ?

Merci d'avance

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    L'additif se trouvant devant le groupe optique d'origine, régler le tirage ne résoudrait rien, toutefois faites une série d'essais avec le point en manuel et mode loupe. Le complément est'il vissé à fond sur l'optique d'origine ? Si vous obtenez de mauvais résultats à l'infini en grand angle il faut se faire une raison vous êtes tombés sur une merde ... . Etonnant car Century est de loin ce qui se fait de mieux en compléments. Peut être que ce modèle ne peut pas être utilisé sur toute la course des focales mais uniquement en position grand angle. Enregistrez une série d'essais sur mire avec et sans additif pour les faire visionner au vendeur.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous