module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Y à T'il vaiment une différence de qualité d'image?

Discussion dans 'Canon' créé par yvano, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. yvano

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    426
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y à T'il vaiment une différence de qualité d'image entre la XM2 et la Xl1s de canon?

    Je n'ai pas trouver une réponse satisfaisante sur le site.

    S'il n'y a pas de différence je n'ai pas besoin de tout les autres fonction sur la XL1s, les fonction de la XM2 sont suffisante pour moi. Mai la qualité de l'image est importante.

    Merci à l'avance.
     
  2. Petidej

    Petidej Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir filmer une scene en doublure avec un partenaire ayant un XL1 s je peux dire qu'à la visualisation sur TV ne montre aucune différence mais bon ma télé n'est pas toute jeune alors peut-être que sur des téléviseur plus récent... je dois présiser que certaines scenes sont filmés avec une faible luminosité les appareils en manuel et pour moi y'a pas de différence (ormis si quelqu'un veut m'offrir une télé plus performante pour que je puisse m'en rendre compte...:D )

    Val,
     
  3. yvano

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    426
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette information.

    De mon côté j'ai trouvé d'autre information du vendeur.

    D'après les informations qu'il a reçu la seul différence est du à la luminosité. La XL1s est légérement plus sensible à la lumière et donne moins de grain en faible lumière que la GL2. Pour la qualité de l'image il dit qu'il n'y à pas de différence. Tout ceci est due au capteurs un peu plus gros sur la XL1S, de 1/3 de po. pour la XL1s et de 1/4 de po. pour la GL2.

    Pour l'éclairage minimum: La XL1S est à 2 lux (avec un obturateur lent à 1/8 s) et la Gl2 à 0,37 lx (avec un obturateur lent à 1/8 s)

    Si vous avez d'autre information aller y je suis près pour d'autre détails.

    Merci à l'avance
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous