module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

y a t'il ici des gens qui s'interessent à la JVC JY-HD10U ?

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par image-i, 1 Septembre 2003.

1. image-i

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerai savoir si quelqu'un a reflechi ou connait un moyen d'integrer cette cam dans une chaine de production (PC ou MAC), pour du DVD par exemple ?
    ou du cinema...

et surtout si quelqu'un a pu l'avoir entre les mains ?

ca m'interesse d'y reflechir serieusement alors si ca vous interesse aussi, n'hesitez pas...

j'en profite pour feliciter ce site et les gens qui le font vivre, c'est une mine de renseignements , même si il faut trier...:bravo: :bravo:

2. mikevador02

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Moi je suis aussi interessé, je cherche aussi des captures vidéo de cette caméra meme de la HD1.

Je vient de vendre ma MX300 et j'aimerais d'ici un ans environ trouver une cam HD, mais j'aimerais bien qu'ils sortent une 3CCD.

D'après certains site la résolution qui en sort au final n'as pas l'air très élevee, enfin c'était en japonais donc j'ai peut etre mal compris. Faudrais que je retrouve l'url.

J'éspère que les autres constructeurs vont aussi sortir des nouvelles cam d'ici quelques mois en HDV.

3. image-i

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bene

et vous connaissez des solutions pour monter la HD qui vient du jvc ?

4. mikevador02

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Re: bene

Ceci ne préocupe pas en priorité vu que le prix d'une carte pour mac coute dans les 2000€ (je n'ai pas encore fait de recherche détaillé la dessus) mais mon premier but c'est de déjà pouvoir filmer en HD, j'aurrais au moins déjà des vidéos en HD. Si je veux vraimment faire un clip monté etc... j'utiliserais en attendant le DV standart. Mais d'ici un an je suppose que tout sa aurras changé. Si le marché HDV prend en europe.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous