module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Y a t il un "satisfait" dans l'avion ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Guitton, 27 Décembre 2004.

Tags:
  1. Guitton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Le forum du repaire m'a souvent rendu service pour resoudre des ennuis ou me donner une solution à un probléme, mais comme dans beaucoup de forum la trés grande majorité des internautes évoque les problémes rencontrés lors de l'utilisation d'un logiciel, en l'occurrence Pinnacle studio, aussi pour quelqu'un comme moi qui voudrais se faire une idée sur la fiabilité de studio V9 lire le forum est plutôt déstructeur.
    Ma question : j'utilise aujourd'hui studio V8 qui me donne entiére satisfaction, il n'empéche que je suis tenté par la V9 ( dont le coût n'est pas anodin ), qu'en pensent les "utilisateurs sans ennuis majeurs", les plus apportés par rapport à la V8 sont ils vraiment des plus, faire le pas vers la V9 n'est il pas de regretter la perte d'une bonne centaine d'euros pour les ennuis évoqués sur ce forum ?
    Pourquoi pas, aussi, un forum des satisfaits ?
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Guitton,

L'idée d'un forum des satisfaits risquerait de tourner court faute de choses à dire :) (cela me rapelle un vieux film où le personnage principal tente de faire un journal des bonnes nouvelles : Aujourd'hui la Comtesse ne s'est pas fait voler ses bijoux :))

Cela dit, les nouvelles fonctionnalités de Studio 9 sont intéressantes. Les plugins permettent d'aller nettement plus loin dans l'utilisation du produit (bien que l'on ne trouve pas encore à mon goût suffisament de plugins gratuits ;)). J'aime bien aussi la deuxième piste vidéo dans la version plus. Elle ajoute un confort et des possibilités qui peuvent être intéressantes. Je ne vais pas refaire l'article complet sur le produit ! C'est plus de la responsabilité de Pinnacle ;) Mais je pense que le produit vaut la peine d'y jeter un oeuil !

Question stabilité, je ne pense pas que l'on puisse se pleindre. On n'a quand même pas connu la même série de déboirres qu'avec la version 8 (qui a quand même fini par trouver la stabilité qui lui a fait défaut un peu trop longtemps).

Bref, je suis assez satisfait de cette version :) (mais bon, si je n'appreciais pas le produit, je ne serais jamais devenu modérateur sur ce forum :))

Daniel

3. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise studio depuis pas mal de version et je peux dire que j'en suis content la version 9 plus est vraiment plus pour moi c'est une reussite ;)

4. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guitton,
    Tu peux me compter également au nombre des satisfaits globalement !!
    :) Cdt :)
    JR78

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guitton,

Je fais partie des HEUREUX utilisateurs de S9+
    Mon avis est le suivant: S9 tout seul ne vaut pas la peine (passage de S8 à S9 n'est pas intéressant, car pas assez de nouvelles fonctionnalités pour le prix).

Par contre, S9+ apporte vraiment des nouveautés intéressantes, dont voici un aperçu: Fonctionnalités de Studio 9 PLUS

A+
    Invité

6. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    belle mise à jour de ton site declic bravo !!!!! :bravo: :)

7. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Saaalut !!

Personellement : ( de S8 à S9+ )

Je regrettais pas plus tard que ce soir de ne pas avoir gardé mes projets et éléments de films faits sous S8 .... j'aurais tellement de modifications à apporter grâce à S9+ !!!!!

Ceci dit, ces modifications, je les dois au forum car;

si S9+ était nul, on ne serait plus sur le repaire ... mais sur ebay ;) ... tu ne crois pas ??

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup lemistral, ça fait plaisir.
    :)

Invité

9. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ne te privons pas d'un plaisir bien mérité !!!

Tu as su le compléter richement tout en conservant une ergonomie très intuitive.

C'est beaucoup de boulot et j'en profite pour encourager les autres sites qu'on aime aussi ;)

:bravo:

10. MTFM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guitton
    N'hésite pas . Comme tu as Studio 8 , passe directement à Studio 9+. Il offre beaucoup davantages et il est trés convivial .
    De plus tu pourras trouver ici sur le forum ou bien sur d'autres sites des tas de renseignements . Il y a aussi beaucoup de documentation sur studio 9+ .
    :bravo:

11. jppierre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tous pour vos conseils. Moi aussi je viens de studio 8 et suis à studio 9+ et en suis trés satisfait, tant pour lma stabilité que pour les vrais + de cette version. Cordialement à vous tous

12. Bambi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis aussi très satisfait de cete version 9+.

Crdlt
    Bambi

13. Guitton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merçi à tous ceux qui m'ont donné leur avis, je vais suivre votre choix et conseil, je passe ce jour commande de la V9
    Bonne année à tous et à bientôt sur le forum.

14. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    V9+ j'espère, pour quelques euros de différence, ce serait se priver d'un bien bel outil.

Invité

15. Guitton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Oui bien sûr Declic video, étant donné que je me suis adressé au forum pour avoir des conseils et que dans une de tes réponses tu me conseil la S9+ je serai idiot de ne pas suivre ce conseil (si c'était pour en faire qu'à ma tête il ne fallait pas demander d'avis)de plus j'ai commandé HFX plus 5.0.
    A bientôt et à nouveau mes meilleurs voeux pour 2005.

Dernières occasions

Partager cette page