module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

xvid icompatible avec kiss dp 1000

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par u_juventine, 14 Août 2004.

Tags:
  1. u_juventine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous j'ai un film que je n'arrivai pas a lire sur le pc enfin j'y arrivais mais avec des petits carrés des saccades et un ralentissement depuis que j'ai installé le dernier codec xvid 1.0.1 ca marche mais sur ma platine kiss dp 1000 de salon ca ne va pas car il n'y a pas de mise a jour du firmware pour le moment qui remedie a ce probleme, je n'ai pas trouvé de solution ni pour reencoder en divx ni pour faire fonctionner en xvid pourtant j'ai vu que c'etait possible car certaines personnes sur des forums en parlait mais il n'y avait pas grand chose de concret,je voulai donc savoir s'il y avait une solution pour changer les options et les valeurs des proprietes xvid du fichier afin de le rendre compatible sur la platine ou alors faudrai-t-il recompresser autrement?merci d'avance
     
  2. GFLRS

    GFLRS Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    changes le four CC peut etre ke ça peut aider juste pour le lire et ensuite tentes de reencoder en divx avec vdub
     
  3. u_juventine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    justement en fait ce que je demande c comment reencoder en divx avec virtual dub lol
     
  4. f.treguer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens justement, il y a un guide qui parle de la manière de passer d'avi en divx ici, à essayer.

    a+
     
  5. u_juventine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup si non sur une platine kiss DP 1000 vous pensez qu'il y a moyen de lire un Xvid 1.0.1
     
  6. f.treguer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un article sur cet appareil ici.

    Mais il me semble qu'il y a certaines restrictions avec le xvid.

    a+
     
  7. u_juventine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour les Fichiers XviD GMC et QPEL sont hors options sur mon kiss dp 1000 et j'ai un film qui est comme ca comment faire pour enlever GMC et QPEL?
     

Dernières occasions

 

Partager cette page