module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

xp+studio7 ver.28

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by bsb, Apr 3, 2002.

Tags:
  1. bsb

bsb
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonsoir,

voici ma config.
    os xp pro. ,2 dd 40/16, sbl 5.1 ,1 G. de mem. studio 7 vers. 28+miro video dc10+

sous xp tout se passe bien pour la capture, le montage, et l'exportation sur bande.
    Sauf pour le SON (pas de son lors de l'enregistrement).

pouvez-vous m'aider à resoudre ce probleme?

A + merci.

2. superloupiot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

Si le son vient de l'entrée line in, tu dois d'abord vérifier que tu a bien sélectionné cette entrée pour l'enregistrement dans ta table de mixage audio.

Pour ce faire, double clique sur la petite icone en forme de haut parleur qui se trouve dans la barre des tâches.

Dans le menu option, sélectionne propriété et coche le bouton enregistrement.
    Vérifie que l'entrée ligne est bien cochée dans la liste et clicke sur OK.
    La table de mixage audio pour l'enregistrement s'ouvre.

Sélectionne l'entrée in et valide. Tu peux refermer la table de mixage. Tu devrais avoir le son.

Dans studio, tu dois également vérifier que la source sonore choisie est bien ta carte son. La sélection est possible dans les options de capture de studio.

Dans mon cas, j'ai eu un autre problème : sur mon système, j'ai une carte SBLive player et une webcam philips USB. J'ai donc deux sources audio disponible : la carte son et la webcam (micro intégré).
    Bien que dans studio, j'indiquais de prendre comme source sonore la carte son, le son venait toujours de la webcam!
    J'ai résolu le problème en désactivant le micro de la webcam dans le paneau de configuration de windows XP et automatiquement, le son est venu de la carte son.
    Peut-être as-tu un problème similaire si tu as d'autre source sonore que ta carte son. Il te suffit alors de désactiver les sources sonores que tu n'utilises pas.

A+

3. bsb

bsb
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut

merci superloupiot, mais le prob reste entier.

a+

4. big olive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    As tu connecté ton camescope sur l'entrée de ta carte son ?

Je dis ça parceque dernièrement qqun croyait que le son passait par le connecteur video de la DC10+.

@+

5. fun6

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Verifie que l'entree ligne n'est pas coupée !!!
    Je sais c'est con mais ca arrive des fois sur ma becane.
    Tu ouvre le mixer et tu regarde si l'entree ligne n'est pas inactive

a+

6. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Big Dan,

Cette petite mésaventure m'est arrivée lorsque j'ai acheté ma DC10+ il y a un peu plus de deux ans ! Quelle déconvenue lorsque j'ai tenté de comprendre ou brancher mon cable audio :lol:

Daniel

7. jackson

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    :) toutes les réponses qui viennent d'être données à ta question sont valables. Mais une a été oubliée.
    J'ai eu le même défaut le son entait correctement , au rendu j'entendais le son sans problème mais à l'entrée sur la bande pour copie le son n'y était pas.
    J'ai simplement été télécharger les derniers drivers de ma Sound Blaster ( pour XP ) et ensuite tou était impeccable.
    J'espère qu'il en sera autant pour toi.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous