module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

XP+sp2 et premiere plante

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jcalass, 10 Septembre 2004.

  1. jcalass

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je n'arrive plus a faire d'exportation avec premiere pro depuis que j'ai installé sp2 ça bloque au bout d'un moment, j'ai refait l'essai sur un vieux window sans sp2, ça marche mais bon ce n'est pas la preuve par neuf, il peut y avoir autre chose
    suis-je le seul?
    merci pour vos infos
     
  2. LaurentLB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    494
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SP2 sorti il y a quelques jours pose beaucoup de problèmes sur les PC du monde entier. Mais nous n'avions pas encore de retour d'informations sur ceux qui font de la vidéo.

    Ton message est donc important et ce n'est malheureusement pas le premier que je lis sur ce sujet depuis quelques heures. Donc principe de précaution, SP2 attention !
     
  3. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. jcalass

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que j'ai une solution, j'ai trouvé sur un forum et ça marche en export fichiers mais j'ai pas encore testé export DVD:

    All, I've got another solution here that seems to be working great and doesn't require you to disable hyper-threading for your computer or remove SP2. Here's the trick:

    Once you've finished editing you project and are ready to export your project as an MPEG file, use the old 3 finger salute to open Task Manager. Select the processes tab and select Adobe Premiere Pro.exe from the list of processes. Right-click the Premiere process and select "Set Affinity". Deselect all CPU listings except for the first one in the list (CPU 0) and click OK. Now export your project as an MPEG file. No more Failed to return a video frame error messages.

    The best part is that no other applications are affected by this change, and the affinity resets itself back to using all processors (virtual or otherwise) the next time Premiere Pro is launched.
     
  5. quarly

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sp 2 à éviter

    Si vous voulez pas perdre vos cheveux désinstallez le sp2 (oui il y a des packs sur le net).
    Microsoft a encore fait fort.

    Client=testeur

    :non:

    Quarly
     
  6. jcalass

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trop tard ils sont déja partis.. (mes cheveux)

    mais je confirme qu'en désactivant l'hyper-threading comme indiqué post précédent, l'exportation fonctionne en mpeg et en dvd, mais ça traine un peu plus et si y a pas un patch rapidement je vais virer sp2
    A+
     
  7. FERO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Le 5 septembre dans "Application d'effets", j'avais déjà signalé ce Pb :

    "J'ai eu la hot line de PPro 1.5 pour un autre Pb, et au cours de la conversation le gars m'a dit de ne pas se précipiter pour installer SP2 de XP, car il y "aurait" qq petits soucis non encore résolus.

    Peut etre que tes soucis sont là, mais c'est surtout pour Info..."

    Kénavo

    Daniel
    :help:
     
  8. zosso

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. ACOUZINIE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne suis qu'à la version 1 de Pro. Mais la manip indiquée par Jcalass fonctionne bien. Sinon efffectivement depuis le pack 2, je me plantais.
    Merci Jcalass
     
  10. HeRbi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh bien merci du tuyau car j ai dl sp2 y a 3 jours mais je me tatais pour l'iinstaller, je vais attendre encore un peu ^^
     
  11. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semblerait que ce soit le firewall windows, installé et activé d'office avec le sp2, qui le soit responsable de nombreux disfonctionnements avec des logiciels.
    Il est conseillé de le désactiver.
     
  12. ACOUZINIE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne comprends pas comment un élément d'internet explorer peut polluer un programme même si on n'est pas connecté. Mais avec Microsoft il faut s'attendre à tout.
    Je désactive et testerai. (je suppose que c'est dans "option internet" volet "sécurité", "personnaliser le niveau" puis dans "divers", la rubrique "utiliser le bloqueur de fenêtres publicitaires". On n'a pas l'habitude de dire autre chose que fireware, alors je suppose que c'est ça la traduction !)
     
  13. Kirioss

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le firewall n'est pas du tout un elément d'internet explorer mais bien de Windows. Il gère les connexions distantes de tous les programmes.

    Quant à la désactivation, c'est un peu extrème. Je conseillerai plutot de regler le firewall pour lui demander de laisser premiere tranquille (gestion des exceptions du firewall)
     
  14. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, quand je parlais de désactiver le firewall windows par défaut, c'était bien entendu dans le cas où un autre firewall était précedemment installé.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous