module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

XP Pro + Studio8

Discussion dans 'Archives forum' créé par sellig, 31 Octobre 2002.

Tags:
  1. sellig

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquérir une nouvelle bécane (MSI KT3, Athlon 2000+,XP Pro, 512 DDR, 40+80 Go, GeForce 4 MX400)
    Le fournisseur me conseille de ne pas désactiver les cartes réseaux, et de faire attention à l'utilisation de EndItAll.
    Est-ce que les recommandations de config pour WIN98 SE (double config, mémoire virtuelle, pb IRQ, ...) sont à observer sur XP ou est-ce que ce logiciel est plus souple ?
    J'aimerais avoir les avis des repairenautes qui sont sous XP
    Merci d'avance
     
  2. sellig

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Cz je me lance
    Sous xin98se j'ai fait 3 à 4 réinstalles, et 2 ou 3 Ghost !!!!!!!!!!
    Mais je reconnais avoir fait des conn.. , la dernière faire un titre de fin sur la piste titre alors qu'il n'y avait rien sur la piste video : plantage dans la restitution avi
    A+
     
  3. sellig

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:
    La capture sous XP et STD8 se passe bien, bien qu'à chaque clip il y a un arrêt du compteur mais qui est rattrapé après.
    Montage film ça va, beaucoup de transitions HFX mais une partie n'est pas utilisable.
    J'ai lancé une création SVCD directe mais STD s'est arrêté en cours de route.
    J'ai fait un encodage compatible SVCD : très rapide par rapport à TMPG : la qualité est légèrement inférieure à TMPG
    J'ai fait un encodage personnalisé en 720x576, mais NERO a refusé de me le graver en SVCD
    J'ai essayé de faire un menu/chapitre, mais ça n'a pas marché, essais à refaire
    Voilà les résultats de mes manip
    A+
     
Chargement...

Partager cette page