module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

xp et studio7

Discussion dans 'Archives forum' créé par video823, 31 Août 2002.

Tags:
  1. video823

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai lut est pris le petit prog préconisé par french air
    mais ce qu'il ne dit pas c'est faut il désinstaller studio7 ou bien simplement installer en lieu et place ce patch, qui je epnse remplace le nouveau patch de pinnacles pour xp et studio7 et l'installer ou vu qu'il n'y a pas d'exe sauf pour am capture qui du reste chez moi ne fonctionne pas avec premiere 6
    merci pour la réponse

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Video823,

A moins qu'il n'y aie du nouveau sur le site French Air, le patch mentionné n'est rien d'autre que les drivers DC10+ pour Windows 2000 / XP débarrrasés de l'installeur Pinnacle. L'intérêt est de pouvoir installer lesdits drivers sans pour autant disposer de Studio 7. Dans la mesure où tu disposes de Studio 7 et donc que tu as installé les drivers fournis par Pinnacle, il n'y a pour toi aucun intérêt à utiliser ce qui est fourni sur ce site.

Pour ce qui est de Première 6, j'imagine que ce qui se passe est qu'une vidéo capturée avec AmCap, de la même manière qu'une vidéo capturée par Studio 7 n'est pas lue par Première. Il te faut utiliser un codec MJPeg soft tel que le PicVideo ou le Morgan car Première ne sait pas utiliser le driver de la DC10+.

Daniel

3. androïde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    drivers XP

:cool:
    salut !

peux-tu me donner l'adresse du site french air car les drivers dc10+ pour Xp m'intéressent ?

Merci:D

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Tu pourras trouver le site à cette adresse :

http://perso.wanadoo.fr/french-air-war/indexfic/page_principale.htm

Cela dit, tu ne pourras pas faire grand chose avec les drivers ! Il est bien beau d'avoir des drivers, mais encore faut-il disposer d'une application pouvant les utiliser. Or à l'heure actuelle, les application vidéo supportant des drivers DirectShow ne sont pas légion.

Daniel

Dernières occasions

Partager cette page