module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Xp + Dc10+ V.1.06+ Studio 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par 436937, 21 Août 2002.

Tags:
  1. 436937

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je possède une carte DC10+ avec le logiciel de l'époque (2000)puis d'un upgrade vers studio 7, et enfin d'une mise à jour 7.13, j'aimerai savoir si quelqu'un a le principe d'installation de tous ces ingrédients, pour que ça fonctionne? J'ai eu le support de Pinnacle qui m'a donné une marche à suivre, mais lors de la mise en route de studio 7, le message suivant apparait:(erreur lors de l'ouverture du fichier vidéo) et les problèmes commencent avec une lenteur inhabituelle lors de manips simples (basculer vers la capture....) pour enfin me voir dire (pinnacle studio ne peut initialiser le périphérique de capture vidéo. Redémarrer et reessayez)
    Ca fait deux fois que je redémarre et toujours la même chose. Je crois en ce logiciel pour l'avoir utilisé dans sa version 6, et j'aimerai continuer (avec les mises à jour:)

ma config:
    XP 1800+
    2 X 40 GO 7200t
    Geforce2 Mx 400 64 mo
    320mo ram
    DC10+ (pour les entrés et sorties analogiques avec JVC GRAX)
    FIREWIRE (pour l'entrée DV canon mv400i)
    upgrade studio 7
    mise à jour 7.13

D'avance merci et encore bravo pour l'ensemble du site.

2. 436937

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dc10+ avec firewire et vidéo studio 7

merci pour la précision, je vais de ce pas consulter le site. J'afficherai mon résultat positif ou négatif, si ça peu servir à d'autres.

Dernières occasions

Partager cette page