module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

XL1s images pixélisées......???

Discussion dans 'Canon' créé par ahphilgood, 15 Janvier 2004.

Tags:
  1. ahphilgood

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'utilise cette caméra depuis un petit moment maintenant (quelques mois). je m'en sert pour faire des montages etc.

    J'ai l'impression que la qualité de l'image n'est plus ce qu'elle était!!

    tout ce qui est lignes (meubles, fenêtres etc.) n'apparaît plus de façon aussi nette qu'avant, on voit les pixels dans le viseur.
    en plus dans des conditions d'éclairage difficile ça devient vraiment immonde.

    qu'il y est du grain à l'image d'accord, mais là... j'ai filmé un collègue sous une lumière rouge (couleur que la caméra ne semble pas trop apprécier d'ailleurs), et son visage, on dirait un assemblage de légo !!!

    est ce que ça vient de la tête de lecture sale?
    ou d'autre chose sur la caméra?
    ou bien mon oeil s'est drolement asséré?

    merci
     
  2. Black Wolf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce qui est de l'encrassement des têtes tu as des k7 de nettoyages. Mais normalement tu devrais avoir un message d'erreur ki te le signal. C'est le cas avec mon jvc (grdv2000)

    Par contre il est sur ke les pixels ne sont pas duees à ta vue :cool:

    si elle est toujours garantie fait la vérifier
     
  3. ahphilgood

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, et merci...

    j'ai eu droit au fameux message d'avertissement à propos de la tête de lecture encrassée, ça doit venir de là...

    Mais c'est aussi le fait de passer sans arrêt de montages sur l'ordi et de les visionner ensuite sur la télé, là l'image est nickel. puis quand je reviens sur l'ordi elle me paraît moins belle. en plus je travaille sur un grand écran 20'', alors forcement...

    mais de toute façon, d'ici pas longtemps je vais l'amener au SAV, juste comme ça, pour une sorte de révision...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous