module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

X tools 6157

Discussion dans 'Matrox' créé par baleino, 20 Juin 2006.

Tags:
  1. baleino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vous trouverez la dernière version définitive sur le forum de matrox. Ci joint l'annonce

http://forum.matrox.com/rtx100/viewtopic.php?t=21543

Par contre j'avais changé le nom du .exe de première pro 2 en Premiere Pro.exe. Si quelqu'un peut me rappeler le nom original cela m'arrangerai car apparement pour installer la x toll 6157 il pointe sur ce nom.

Merci par avance

2. Twistmath

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

Merci pour le lien !

le nom de PProII c'est : Adobe Premiere Pro.exe

3. ranxerox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    drivers 6157 en français

Bonjour,
    Je suis allez dernièrement sur le site de Matrox pour avoir la version 6157 (qui est visiblement la version stable pour premiere pro 2) mais quand on se connecte sur la page de téléchargement en français il n'y a que la version 6122 des drivers.
    Si quelqu'un sait si un jour une version en français de la 6157 doit sortir faites le savoir, parce que pour poster un message sur le forum matrox en anglais je suis pas fortiche :help:

en attendant je charge la version english des drivers et on verra bien :rolleyes:

merci à vous.

4. baleino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Effectivement le téléchargement en Français est toujours resté sur la version 6122. Par contre le lien indiqué pour la version 6157 permet d'avoir l'installation en Français. Les effets sont toujour dans la langue de Shakes...

Pour le site de discussion tu peux écrire en Français car nos amis canadien comprenne la langue de Molière.

Cordialement

5. ranxerox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour l'info, d'autant que je viens de finir de charger les 250 Mo du fichier.
    Quant au forum de Matrox c'est bon à savoir pour les petits problèmes puisque le numéro de téléphone, sans doute à l'étranger, est certainement hors de prix.
    J'ai également une Pinnacle DV500, et coté HotLine c'est quand même plus pratique !

Merci

6. BLONDINUS

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    6157 Site Matrox en francais

Enfin les drivers 6157 pour la x100 sur le site francais, en esperant que matrox suivra les mise a jour de Adobe pour PP2

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page