module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

X-send vers

Discussion in 'Archives moteurs' started by AlainB, Apr 19, 2004.

Tags:
  1. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas a exporter avec la fonction "x-send vers" comme indiqué à la page 12-25 du manuel un clip selectionné de la time-line vers une autre application, en fait c'est toute la source de ce même clip qui est exportée. J'ai essayé avec un point entreé sortie mais c'est pareil. Lorsque je veux exporter 5sec. sur after c'est en fait une heure de rush qui vont me planter la machine.

SOS le Repaire.

Merci bcp
    Alain

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    une question tu as utiliser le derushage auto non ?????
    dans ce cas la fonction x send envoie toute la bobine vers after et c'est normal quoique stupide .......

une seule solution derushé a la main le strict minimum , aprés les bricolage sont risqués , le condense ect

3. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu! déjà une réponse,

Merci zoom en fait non je derushe tout à la main, mais alors je trouve cette fontion pas trés conviviale si chaque fois c'est toute la bobine qui est exportée moi qui voulai acheter wavelab! quoiqu'il y a toujours moyen de faire un fuse du clip et l'ouvrir avec l'application en question.

Merci beaucoup

AlainB

4. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ben je comprend pas alors pourquoi tu as une heure de rush exporté ................

Moi quand j'ai 1 mn que je x send sur after j'ai une minute sous after ................point.

5. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ah essai de faire deux cuts et exporte le sequence ainsi crée

6. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voila j'ai reéssayé pour la enième fois sur un rush de 30 mn, je fais un cut de 10 sec sur la time line, X-send vers quictime player et là je retrouve mes 30mn dans quicktime. J"ai essayé vers emplacement là aussi un avi de 30mn.

Merci zoom

7. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite observation, le media exporté par x-send est bien la bobine entière (même nom de fichier).

Merci et bonne nuit à tous

AlainB

8. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    C'est ce que je t'explique depuis le debut, la fonction x send envoi le fichier entier donc si ta sequence fait 30 mn c'est les 30 minutes qui parte ...........

Lorsqu'on monte on a rarement une sequence de 30 minutes sur la tl, mon dernier montage ne comporte que des rush d'au maximum 6 secondes pour un clip de 3mn30....

Pour ton cas tu ouvre une sequence vide, tu y met ton rush de 30 tu regel ton point d'entrée ton point de sortie tu fuse tu recupere ce fuse ( fais gaffe a lui donner un chemin simple ) et c'est ce fuse que tu exporte vers ae

9. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attends zoom je crois que l'on c"est mal compris.
    - je fais une acquisition de 30 minutes
    - je fais mon montage, ici un exemple, une sequence de 10'' entre deux cuts, donc un seul clip que j'exporte sur la time line
    - donc la seqeuence fait 10 secondes "d'accord"
    -Si je fais un X-send de cette sequence de 10", c'est toute l'acquisition qui est exportée donc 30minutes.

D'aprés le manuel il ne devrait yavoir que les 10" exportées.

Merci encore et bravo le Repaire

10. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ben ton rush il fait 30 minutes oui ou non?
    si tu fais un cut je suis pas persuader que edition ne se referre pas a ton rush de 30 minutes pour l'export xsend voila .........

de toute facon dans mon cas ca fonctionne avec des rush de 1 minute donc le manuel ne ment pas ;)

11. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne dis pas que le manuel ment, c'est de mon côté qu'il y a un problème je voulais simplement savoir si chez les autres c'était pareil. j'ai re re re vérifié à chaque cut chez moi c'est toute la bobine qui est exportée.

Merci zoom de t'être penché sur mon problème, je ne suis peut être pas beaucoup actif sur ce forum, mais j'ai tout appris dessus. Je ne passe pas un soir sans y faire un tour.

Bon montages àtous
    AlainB

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous