module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

www.11prod.fr

Discussion dans 'Faire son film' créé par Denis Coq, 6 Janvier 2005.

Tags:
  1. Denis Coq

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    implement pour vous informer qu'aprés plusieurs mois d'abstinence dans les goeles azeriis, la 11 productions renait de ses cendres sur internet et vous donne par la meme occasion rendez vous sur son site...

    www.11prod.fr
    www.11prod.fr

    En guise de retour vous pourrez trouver quelques petites vidéos sympathiques qui ne paient pas de mines. Au programme, quelques residus des diverses invitations onzprodiennes à quelques mille de notre chére France...ainsi que des anciennetés ( dont un court métrage en 16 à ne manquer sous aucun prétexte ).

    Néanmoins restez connectez car les nouveautés ne cesseront de pleuvoir en cette onctueuse année 2005 : à suivre la Moitié ( Viet-Nam ), La Chemise, Le Week-end ( Géorgie ), L'autre ( London ), et plein d'autres surprises exiguemment indécentes !?!

    Pour découvrir ces films en avant premiére n'hesitez pas à vous rendre au TRIPTYQUE LE 20 JANVIER pour une SOIREE DE FOLIE INTERGALACTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

    11 Productionzzzzzzzzzzzzzzzz.
     
  2. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai visionné les vidéos et c'est Super génial !! C'est de loin les meilleures vidéos que j'aie vu sur le web ; exellent !!:bravo: :bravo:

    Et donc j'ai deux trois question :

    C'est tourné avec quelle caméra ??

    Quel soft est utilisé ?

    Comment obtenez-vous l'effet de ralentit ?, est ce que c'est un ajout post-productionnel ? Peutêtre est-ce dû uniquement au visionnage sur la toile...


    J'espère que tu trouvera un peu de temps pour répondre à mes questions :D et encore Bravo !! :bravo:


    PS : celui que je préfère c'est "Sursaut" => génial !!



    A+ :) :)
     
  3. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je viens de regarder une deuxième fois le Sursaut... C'est vraiment nickel !


    Bonne nuit !

    A+



    [​IMG]
     
  4. mr pomme

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, j'étais moyennement emballé au début parce que

    le prout c'est nullissime (et même pas dans le bon sens du terme)

    le cédé, soit j'ai pas tout suivi, soit à part la fin la fin qui semble etre une tentative de faire un petit effet de boucle...mmm...bof quoi, on en sort pas grandi, et puis le fisheye non-stop ca m'a un peu saoulé
    par contre niveau montage, c'est maitrisé, bien dynamique, les raccords sont tres bien foutus et tt et tt...

    mais Citation Two, ah ben j'ai bien aimé, c'est si simple et ...vraiment super glauque :D J'ai bien ri en tout cas
    ouaip, je suis fan!
    (bon, si la citation avait été "le rire c'est la politesse du désespoir", le court aurait été parfait, mais bon...)


    Le début de "le Sursaut" à l'air carrément bien foutu...mais je plante à chaque fois apres genre 1', donc j'espere que j'arriverai un jour à le matter en entier :)


    ----------------------------------------------------------------------------------
    promo promo -- n'oubliez pas d'aller voter pour "Une Histoire Comme Tant d'Autres" et "A Chips Life" sur le festival du repaire-- promo promo :D
     
  5. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ajouterais que le point faible des vidéos, c'est le scénario et l'idée de base : on comprend pas tout. Par contre au niveau technique c'est bien foutu : les images sont originales et bénéficient d'un montage très sympa et dynamique comme le dit mr Pomme. Mais l'histoire et le scénar font des fois un peu gamin (c'est ce qu'on faisait y'a deux ans environ, mais bon c'est un genre ;) )


    A part ça il faut absolument que tu parvienne a visionner le Sursaut, parce que ça c'est top ! (le mieux c'est le plan où le type pose son pied sur un caillou au milieu d'une rivière : on se croirait au ciné grâce au teint de l'image !!



    A+ :)
     
  6. mr pomme

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y'est, j'ai enfin réeussi à le matter jusqu'au bout sans planter

    C'est vrai qu'il est pas mal foutu, belle photo, on sent bien qu'il y'a du taff derrière.
    par contre, je ne sais pas d'ou ca viens, mais il y'a comme un petit arrière gout scolaire, académique dans le découpage, malgré certaines bonnes idées (quoique pompées à gauche à droite quand même...)
    je vais tenter de me le rematter pour voir si ce n'est pas juste une vue de mon esprit, afin d'etre 100% deyontologikle

    tiens, à cause de la compression, (attention à ceux qui ne l'ont pas encore vu) j'ai pas capté direct qu'il s'endormait sur le dernier plan, dans son neurone... ca aurait peut etre été bien aussi qu'il se réveille au moment ou la decharge lui passe dessus, et pas un peu après comme ca dans le vent.
    mais bon, je sais pas trop non plus, ca serait bien que l'auteur fasse un petit tour par ici.


    en tt cas, pour moi Citation Two garde quand meme la palme :D
     
    #6 mr pomme, 7 Janvier 2005
    Dernière édition: 7 Janvier 2005
  7. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chalut la 11 Prod,

    Essayez de poster un line sur le festival du Repaire, le public y sera plus nombreux.

    Le Prout : euuuh, comment dire ?
    Beau boulot sur le montage, mais ça m'a fait penser à une citation de je sais plus qui "quand on a rien à dire, ben on ferme sa gueule" :D
    En même temps vous annoncez quand même la couleur : "un non film" lit-on dans le générique de fin.
    Un truc m'interpelle, l'image ne vignette pas malgré la déformation.
    Vous avez utilisé un Fish Eye de compétition (Century Optics) ou vous avez réalisé l'effet en post-prod ?


    BA La moitié : l'effet de disparition du logo 11Prod au tout début est super clean. Comment z'avez fait ça ?
    Pour le reste, l'image est un poil cradox et j'imagine, au vu du titre, que c'est normal que mon WMP plante à la moitié ? :lol:


    Citation Two est bien sympa.


    Le sursaut est carrément d'enfer techniquement parlant.
    Z'avez tourné sur pelloche ou bien ?
    Apparemment vous aviez du budget pour celui-là, nope ?
    Pierre Loup Rajot, il tourne assez souvent dans des fictions télé nope ?
    Et Marius Collucci, c'est un de vos potes ?


    Le Cédé, c'est une commande des mecs de Kourtrajmé ?
    C'est EXACTEMENT le style Kourtrajmé : Fish Eye non stop, no scenar, embrouilles, guns et bonne bande son.


    Un truc qui serait sympa, serait de nommer les vidéos de manière explixite. Qiand on les télécharge à la volée et qu'on se retrouve avec des fichiers "film1", "film2", "film3", film4", etc..., faut tout renommer pour s'y retrouver, c'est chiant.

    Quoi qu'il en soit, bonne continuation !
     

Partager cette page