module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

WORKSHOP a rencontré un problème...

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Phil1960, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. Phil1960

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaye actuellement la version essai de DVD Worskshop de chez Ulead.

    Ce logiciel d'authoring semble pas mal et facile à utiliser mais je n'ai pas pu le tester jusqu'au bout.
    Dans un premier temps il me plantait complétement l'ordinateur (reset obligatoire) lorsque je lançais "Make Disck".
    J'ai alors installé la version essai de MovieFactory du même Ulead et là, miracle, Workshop ne plantait plus, même après avoir désintallé MovieFactory" !!! J'ai lu que certains ont eu ce problème si ça peut les aider.

    Mais maintenant deuxième problème : lorsque je lance la création du DVD (mode création fichier ou disque), XP renvoie le fameux message "Workshop a rencontré un problème et doit fermer...". Mais chose bizare, si je ne ferme pas cette boite de dialogue, Workshop continue et mène à bien la compilation, le problème est de détecter quand il a fini. Si par contre je ferme la boite de dialogue XP, bien entendu il m'ejecte simplement du programme !
    J'ai installé Workshop sur un XP du boulot, pas de problème, sur W2000 pas de problème non plus.
    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Y-a-t'il des incompatibilités avec certains autres logiciels ?
    Je ne voudrais pas acheter ce logiciel avant d'être sûr qu'il fonctionne parfaitement sur mon ordinateur personnel.

    Merci de votre aide.

    XP PIV ASSUS P4P800 RADEON9200 1GoMEM :perplexe:
     
  2. Phil1960

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précision de Phil1960 : je parle de la version1.2.
    Je viens de m'apercevoir que le titre ci-dessous "Enfin le voila" cachait l'arrivée d'une nouvelle version de WorkShop. Je l'essaye dès ce soir pour voir si cela résoud mon problème.
     
Chargement...
Discussions similaires - WORKSHOP rencontré
  1. fabien74570
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    953
  2. Nvan15
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 376

Dernières occasions

 

Partager cette page