module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

wmv9 illisible sur media player 6.4

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par brel harper, 9 Juin 2004.

Tags:
  1. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, comme le titre l'indique, comment puis je encoder une tite video afin que celle ci soit lisible sur les lecteurs 6.4 et 7.1 de media player, il semble que le debit variable et le double pass ne soit pas supportés, mais leur site est en anglais et j'entrave pas grand choses, merci pour votre aide.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    on peut lire le wmv9 sur le 6.4 avec un petit soft a installer de chez microsoft.
     
  3. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le blem, c que c pour un client qui ne compte pas mettre un link sur son site pour mettre en conformite ou a jour son stream, c plutot ennuyant. Je ne pense pas qu'autrement il soit possible
    de creer un flux video aussi compatible sans mettre a jour ses wmplayer
     
  4. mantrax

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    180
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Helas il faut utiliser le codec WM8 en 2pass VBR etc, qui est qd meme pas mauvais, peut on se rappeler pour se rassurer.
     
  5. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec le wm8 2 pass vbr, ca joue sur le 6.4, j'essaye de suite pourvu que ca fonctionne, prise de tete depuis hier avec ces anneries !!
     
  6. mantrax

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    180
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Microsoft a mal joue pour le WM9 en terme de compatibilite.
    L'audio est backward compatible mais la video non.
    Pour les anciens codecs, le player se mettait a jour automatiquement pour recevoir le WM8 par exemple. La, il cherche meme pas et les videos WM9 sont illisibles. Bad ! :(
     
  7. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mwouais, en gros faut encore bricoler quoi, disons que logiquement tt le monde est passé a XP voir 2000, je resterai donc sur le wmv9 et puis c tout...merci pour vos commentaires.
     
  8. NomadSoul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ! tout le monde n'est pas passé à XP, il y a encore beaucoup de gens sous NT/2K et Win98 SE, mais parfois il faut aussi forcer l'évolution (sinon on ferait encore des sites Web en 640x480)... quand on reste sur une ancienne plateforme (comme moi, pour de bonnes -et mauvaises- raisons), en général on sait à quoi s'attendre en terme de compatibilité!

    il y a toujours le pack de Kro$oft pour le WMP 6.4 et 7.1
    http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx


    Enfin bref, te gêne pas pour le WM9 :cool:
     
  9. brel harper

    brel harper Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre aide a tous, je suis calé maintenant, c bon d'en apprendre tous les jours......
     
  10. jcf

    jcf

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Depuis plusieurs semaines, windows media VCM est diponible pour les anciennes version du lecteur, donc MEME avec WMP 6.4, on peut maintenant lire du WMV9 avec telechargement automatique du plugin (l'erreur de base de MS a été corrigée). Tests réalisé sur Windows 2000 avec succès sans téléchargement préalable d'aucun plugin.

    Pour info:
    http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/codecs/vcm.aspx
     
Chargement...
Discussions similaires - wmv9 illisible media
  1. Kingju
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    2 147

Partager cette page