module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

.wm "visionnable" avec Apel (Mac)? ou .flv=mieux?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par bruns, 11 Juin 2007.

Tags:
  1. bruns

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je voulais metre sur mon site web une vidéo en streaming, et vu que j'ai du mal à rendre lisible en .flv, je me demande si je la converti en .wm avec W M encodeur 9 si tout le l=monde pourra la lire même ceux qui on un Mac? Ou faut il créer un lien dans le site pour guider ceux qui ne peuvent pas la lire à telecharger WM? ( Si oui, coment ecrit t'on un tel lien?)
    Merci d'avance pour votre aide, cordialement,
    Bruns

2. ScHinZe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je te conseille plutot le FLV, qui est le format le plus universel parmi sa concurrence (windows, real, quicktime etc)

3. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En tete de forum le logiciel drag and drop s'occupe de créer une page web avec lecteur flash automatiquement. Sinon le wmv est lisible sur un mac aussi.

4. bruns

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je progresse mais voudrais amméliorer cette vidéo .flv fait avec drag and drop

Rebonjour et merci pour votre aide,

voici ce que je viens de faire:
    location appartement apartment rental valdisere
    1) Par contre je voudrais mettre la vidéo centrée sous le lien Détails...comment faire car je la vois en haut à gauche!!
    2) Ensuite, je voudrais avoir si elle existe la liste des commandes flv ( entre autre du player) pour pouvoir faire un démarage ( chargement ) automatique de la vidéo à l'ouverture de cette page: j'au autostart=false...que mette pour automatique?
    3) Aussi un bouton retour , marche arrière de la vidéo?
    4) Je voudrais couper le son avec drag & drop: est ce possible ou Riva le fait il?
    5) ENfin, pouvez vous me confirmer qu'elle joue bien en streaming et pas en téléchargement?? ( c'est mieux pour de longues vidéo et ceux qui n'on pas de connection haut débit?)
    Voila, je viens de passer 5 heures la dessus....et espère voir la fin du soucis...
    *Merci encore, cordialement,

Bruns

5. bruns

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oubli fichier ASX

Bonjour de nouveau,

en fait vu que les .flv semblent être les fichiers les plus " lisible" dans le monde , j'ai choisi ce type de fichier.
    Par contre avec dragdrop, j'ai à chaque fois 3 fichier de créé: le player.swf, le .flv, et le .html , mais pas de wm , ni de ASX: est ce normal?
    Pouvez vous me dire aussi si je peu souprimer donc votre phrase ?
    <!-- ci dessous changez l'adresse de votre fichier ASX sur internet, idem dans l'ASX vers le WMV //-->

Voila, j'attends encore votre aide,:bravo: c'est beau le bénévolat qui existe encore sur le web, même si dans la vie de tous les jours on ignore souvent même son voisin...
    cordialement,

bruns

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu encodes en flash tu ne peux bien sur pas avoir des fichiers correspondant à l'encodage en wmv!
    @+

7. bruns

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à GeGe

Ok et merci ,

par contre à tu une idée pour les 5 questions que je pose plus haut dans cette discussion?
    Merci d'avance
    coridialement,
    Bruns

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    je ne pratique pas le mise sur le web sauf avec les outils qui me donnent la mise en page globale, je ne peux vraiment pas t'aider plus.
    Pour l'autostart essie de mettre true à la place de false.
    @+

9. vt678828

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Bonjour,

Pour ce qui est de ta question 5, la réponse est oui, ta vidéo est bien visible en streaming. Aucun problème.

Pour ce qui est du paramètre "autostart=true" ou "autostart=false", pour moi, ça n'a jamais rien changé. Dans les deux cas, la vidéo ne démarre pas automatiquement à l'ouverture de la page.
    C'est pas bien grave d'ailleurs, y'a pas moyen de ne pas voir le bouton play. ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page