module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

winfast A 280 le TD my vyvo : help

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par bricmati, 9 Janvier 2003.

Tags:
  1. bricmati

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi à tous ,

Je n'aarive pas à faire de l'acquisition d'image avec la carte.
    Le logiciel PRV m'indique qu'il ne reconnait pas le flux video
    code erreur 0X2002.
    Merci de m'aider, car malgré de longues soirée à régler le problème je n'ai pas trouvé de solution pour acquérir l'image du magnétoscope.

2. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

1 : tu devrais demander a un admin de deplacer ton post, il n'est pas a sa place dans cette section.

2 : J'ai une A250 MyVivo. Je peux peut etre t'aider.

Il faut deja que tu ai les pilotes d'affichage ET les WDM Nvidia pour la prise en carge de l'acquisition. C'est OK de ce coté la ?

A+

3. Totor33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a250 my vivo

Bonsoir,

Arnault 77....Ouf tu as une a250 myvivo... tu vas peut être pouvoir me renseigner..en entré vidéo elle fait l'analogique.. c'est sur mais accepte t elle le secam? personne n'as pu me le dire à présent car du secam sur une entree pal ça marche... mais en NB alors avant de l'acheter j'aimerai savoir...merci si tu as la réponse

4. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Secam ou pas

Salut,

Je ne sais pas si elle accepte le Secam, because je n'ai pas de sources secam chez moi. Et comme je n'ai pas d'antenne TV (achat prevu :lol: ) je ne peux pas et n'ai pas pu tester sous ce format.

Si tu as un scope et que tu es sur Paris, on peux se donner RDV pour essayer de le brancher voir ce qui se passe.

En tout cas, je n'ai trouvé aucune trace de possibilitée de reglage en Secam. Je crains donc que ce ne soit pas gagné...

Si tu en as un usage mixte en capture et 3D pour les jeux, et comme il ne me semble pas qu'il n'existe encore de R9700 all in wonder chez ATI, c'est LA carte en matiere de polyvalence. Enfin a mon avis. Et le prix ainsi que la finition de la carte sont de tres bonne facture. Le bundle logiciel/connectique est sympa aussi.

Un conseil : prend la en 128 Mo. et en TI4200 qui s'overclocke bien et sans modifs particulières, si ce n'est une modif dans la base de registre pour activer les fonctions du pilote cachées par defaut. Tu arrive a ce moment a des perfs entre une 4400 et une 4600, pour un prix bien moindre.

Si tu as besoin d'autre infos, n'hésite pas.

A+

5. Totor33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci des tuyaux... pour voir si elle fait le Secam, as tu regarde dans le logiciel qui doit l'accompagner si le secam fait partie des choix possible?

Habitant en gironde ton offre de test ne sera malheureusement pas possible

A plus

6. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Dans les programmes, il n'est effectivement pas proposé secam, mais comme ce sont des programmes "tierce partie", ils n'ont pas été édites par les mêmes personnes que les pilotes ou la carte ;)

Et comme hormis par l'interface de ses programmes je n'ai pas trouvé d'autres reglages sur le pilote lui même.

A+

7. Totor33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok OK bon ben mon prochain achat risque donc fort de ne pas etre une winfast...snif snif...son prix pourtant me tentait bien...

merci

A+

8. bricmati

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    winfast my vivo

Avec la winfast il y a ULEAD 6 .
    Avec lui tu peux enregister en secam.
    Je l'ai lu sur d'autre forum, et a priori ça marche.
    Moi la carte ne veut toujours pas reconnaitre le flux vidéo.
    J'ai réinstallé tous les drivers et ça ne marche pas.
    Peut on me donner la bonne procédure.

Merci

9. Totor33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BJr,
    un ami m'a prête une ati rage fury...vivo et ça marche en secam...le seul problèmer c'est que pour lire les dvd..c'est moins bon que ma vieille stb 4400...ca pixelise et les fonds d'images sont moins profonds.. effet de neige...

j'essaye de trouver ....

10. pirouette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai egalement une my vivo et avec PVR in y a dans les parametres video une option pour le type de reception
    tu choisis entre pal- secam- ntsc.
    perso ça marche bien chez moi mais il arrive que j'ai aussi un message d'erreur du meme type quand je n'ai pas desactivé mon autre carte d'acquisition analogique(dc10+)dans le gestionnairede peripherique.merci pour ce forum que je viens de decouvrire.

11. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis absenté pendant une semaine et mon co-modérateur était peut-être lui aussi absent ...
    De ce fait on n'a pas transféré le post et il est trop tard maintenant.

12. superboubou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !

Bon alors voilà, déjà il faut les drivers nVidia WDM 1.22.
    NE SURTOUT PAS INSTALLER "PVR" QUI EST UNE M...... FINIE ! :non:
    Utilisez à la place un programme VCR fiable comme Cyberlink PowerVCR. Il reconnait la carte sans problème et permet de paramétrer tout ce qu'il faut.

Pour l'acquisition, il faut d'abord lancer PowerVCR, le fermer, et lancer ensuite VirtualDub ou un autre soft d'acquisition.

En procédant ainsi, tu pourra tout faire avec ta carte.

Autre chose, et c'est un gros défaut de cette carte, il faut faire l'acquisition dans un format normalisé (720x576 ou 352x576...). Dans les autres résolutions proposées, l'image est dégueulasse (problème de trame). Ce problème sera peut-être résolu dans les prochaines version du pilote WDM.

Ciao.:jap:

13. peg

peg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MOI AVEC MA gf4ti4200 DE LEADTEAK, qd je me sert du logiciel vivo, il me dit "flux non constant"qd je connecte ma camera. c koi?
    au fait j'ai une sony 8mm
    merci
    un autre petit truc, la canon MV500i vous en pensez koi?
    la qualité d'image en interieur est elle suffisante ou vraiment mediocre?
    encore merci

14. peg

peg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. Totor33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous, suite de mes périgrinations... la carte ati rage pro marche bien en acquisition.... mais elle n'est pas reconnue dans les choix d'acquisition styule free.vcr alors que ma hauppauge tv l'est.... les mystères de l'informatique ... d'autre part en lecture DVd.. ça pixelise un max...de même en DIVX...quelqu'un a t il eu et résolu le problème....pour ce qui est des soft j'ai esssaye une version trial de ulead.... qui m'a l'air super...

voila pour ce soir...:rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires - winfast 280 vyvo
  1. bcauchy
    Réponses:
    35
    Nb. vues:
    3 411

Dernières occasions

Partager cette page