module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows Movie Maker

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Coni, 23 Février 2004.

Tags:
  1. Coni

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à transformer un projet de plus de 10 minutes en fichier vidéo.

En effet,lorsque j'enregistre le fichier vidéo, la barre de progression évolue jusqu'à un certain stade, puis le temps restant indiqué augmente mais la barre de progression ne bouge plus et plus rien ne se passe.

Un grand merci pour votre aide car je suis un peu désespéré !

2. mokisano

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le meme problème et je n'arrive pas à trouver de réponses nul part
    je désespère moi aussi et je n'arrive meme pas à commencer l'enregistrement sous forme vidéo alors que aucun des problèmes ne correspond
    bonne chance
    Chris

3. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème avec Movie Maker

J'ai eu ce problème après avoir importé des images fixes .Lors de la lecture du projet , le compteur continuait à tourner et le curseur s'arrêtait sur l'image fixe . Est-ce le même cas ?

4. miguell03

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, alors voila, moi aussi, j'ai sensiblement le meme probleme. Alors en fait, lorsque je veux enregistrer de la vidéo (a partir d estrait de vidéo *.avi), la progresssion reste bloquée a 1%, et l'estimation d'enregistrement de la vidéo ne cesse d'augmenter (jusqu'a 1000 min).
    Avant j'utilisé bcp ce log. G deja créer pas mal de films, donc cela m'enerve quand meme beaucoup de ne plus pouvoir enregistrer de film, sachant que mon ordi est aC puissant (en 30/45 min, je crer 1heure de film haute qualiT pal).

donc si quelqu'un aurrait une solution a mon probleme, qui je crois ressemble au votre, elle serait laa bienvenue..
    dans l'attente impatiente d'une réponse, merci beaucoup:help:

5. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou,
    j'avais le meme probleme moi aussi! ce que je vous conseil de faire c'est d'utiliser un autre prgramme! Studio 8 ou 9 par exemple, c'est plus simple, il font plus de chose, ils bugent pas (heuuuuu... Ils bugent moins!) et surtout la rendu est bien meilleur. Meme en qualité maximale, les rendus de windows movie maker sont pas terrilbles par rapport a ceux de stuio!
    Sinon pour le probleme en lui meme je ne peux pas vous aider.

6. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bugs de Windows Movie Maker

Ayant à ma disposition d'autres logiciels de montage , j'utilise très peu WIndows Movie Maker . Mais peut-être qu'en téléchargeant Windows Movie Maker 2 , le bug en question disparaitrait . C'est à essayer .....

7. miguell03

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos recommandation...
    le bug sur window movie maker 2 est apparue il n'y a pas tré longtemps, G éCyé de le retélécharG, de le désinstalé puis de le réinstalé, et pas moyen, cela persiste, maintenan, G remarké qqchose, C ke l'enregistrement de film ne marche pas avec de la vidéo avi que G aqui avec une cam sony mini DV, en revanche avec une cam sony Hi8, cela marche...bizard... :perplexe:

pour ce ki est de studio 7 ou 8, G un logiciel, mé je n'arive pas a linstallé, alors je me demanD si ce néT pas parce ke je né pas la carte d'aquisition vidéo DV de pinacle, (car G deux ordi, dont un est équiP de cette carte, est lotre C un P4P800 avec une carte ati radéon 9600).. si vous aV des renseignement pour ke je puisse linstalé, ils seraient bien venue,

merci, dans l'attente d'une réponse... :)

8. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans le cas de studio 8 tu peux l'installer sans la carte d'aquisition (j'ai moi aussi deux ordinateur) Sa marche quand même, tu peux faire le montage de la même facon! je ne sais pas d'ou peut venir tes problemes pour installer:perplexe:... Réessay, sa coute rien lol!

9. miguell03

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G rééCyé, a ne merche pas nn plus.. petre avec la version 8 a marcheré.. je C pas, enfin, je V éCyé de trouV qqchose

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page