module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows Movie maker 2

Discussion in 'Archives forum' started by TopChris, May 6, 2004.

Tags:
  1. TopChris

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Débutant dans la vidéo numérique avec un Canon MV 750i je pensais que Windows Movie maker 2 me suffirait amplement pour monter mes films (je me fiche pas mal des transitions et effets spéciaux) et les retransférer sur mon Caméscope.

La prise en main est rapide et les possibilités largement suffisantes pour moi (excepté la création des DVD qui manque au programme) mais, car il y a un mais, après avoir pas mal cherché pourquoi j'avais des défauts sur certaines images de mon film (carrés de pixels marrons) j'ai fini par trouver que c'est l'acquisition de WMV2 qui génère ces défauts :col:
    Pour en avoir le coeur net j'ai téléchargé la version de démo de Ulead VideoStudio 8 FR (que j'ai d'ailleurs commandé) et refait l'acquisition, et cette fois je n'ai plus aucun défaut sur l'image :)

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donne nous tes impressions sur cette version 8

qui vient de sortir !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous