module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Windows 98 et USB MAC

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Franc Tireur, 4 Juin 2004.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

on doit m'envoyer des photos et des documents par Internet, éléments qui doivent s'insérer dans un montage vidéo.
    je monte sur Mac que je ne veux pas brancher sur Internet et c'est mon Pc qui y est branché : c'est un PC avec Windows 98 (PII 400/Carte mère Asus P2B)
    mais mon PC ne reconnaît pas l'USB, justement du fait qu'il sous Windows 98; donc on me propose de règler ça comme ça :
    1) installer à la place de Windows 98, Windows SE = alors pensez-vous que mon équipement est compatible avec Windows SE, si oui est-ce une mise à jour ou tout à fait un changement ?

2) il paraît qu'il y a un moyen de faire reconnaître à Windows 98 le format USB.

Merci tout en espérant n'avoir perturbé personne du fait que j'ai un pied dans le PC et l'autre dans MAC
    :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page