module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

WE Premultiply

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Kaki, 24 Avril 2004.

Tags:
  1. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai conçu un projet avec 3 spots de couleur blanc, issus de l'effet Trapcode Lux, ces spots s'illuminent selon une certaine intensité à un instant.
    Là où le bas blesse c'est qu'il apparaît un sillon autour des ces spots, le résultat non satisfaisant que je cherche à avoir, une lumière homogène sur ce calque de fond noir.

Sur ce fait, j'ai pensé au bouquin Master Class, il nous parle d'un plugin WE Premultiply (Sujet N°24 en page 367 DigiEffects Delirium pour ceux qui le possèdent), il est relaté que pour certains effets des franges peuvent apparaîtrent, alors pour effacer ces ondes disgracieuses il est employé WE Premultiply.
    Le pb c'est que ce plug ne peut s'installer chez moi car le sur cd fournit par M.Class il est obsolète voir d'autres !
    Va s'avoir pourquoi ils nous vendent la moitié du produit :col:

Pouvez vous me faire partager vos idées sur une solution afin de remédier aux sillons de lueurs présents autour de mes spots.

Merci ;)

2. actarus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut;
    essaye de faire un rendu seulement de l anim des spots avec une alpha; puis importe ton film en choisissant "premultiplier" dans la boite de dialogue qui apparait.

3. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois pas ça en important la séquence vidéo AE6 ?

Par contre y a t'il une incidence dans les Parametres du Projet : codage des couleurs actuellement je suis en Profondeurs 8bits ?

4. actarus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu le vois pas, c que ton footage n a pas d alpha incorporé. Tu dois specifier "RVB+alpha" dans tes parametre de rendu lors du rendu de tes spots.

5. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: bien vu mister dotor actarus, fallait y penser, j'étais en haute définition sauf le ""RVB+alpha" merci de m'avoir éclairé :D

Dernières occasions

Partager cette page