module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

wanted: bénévoles efficaces

Discussion dans 'Faire son film' créé par chlions, 20 Janvier 2004.

Tags:
  1. chlions

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SUR GRENOBLE et environs, je recherche des garçons équipés de pistolets soft air et de vetements noirs, en vue de tourner plusieurs gunfights john wooesques, des filles mignonnes mais pas potiches, des personnes plus agées (de 40 à 70 ans) pour roles parlant et importants et un couple jeune avec un enfant de 4 ou 5 ans. roles principaux déjà définis mais j'ai besoins de seconds couteaux et d'un max de figurants. (roles parlants soignés)
    Production à budget en stretch étalée sur l'année à venir.



    envoyer un mail et une photo à
    lordru.lionnel@numericable.fr
     
  2. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    ton projet avance ?
    As-tu des images à montrer ?

    @ +++
     
  3. chlions

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut et merci de prendre des nouvelles!
    en effet le projet a pas mal avancé. J'ai déjà tourné 3 des 5 épisodes désirés. les 2 premiers ont été tournés sur grenoble, le 3ème à Singapour. il est possible de les récuperer sur emule en cherchant "1 derniere volonte". un nouveau site est en construction afin de tous les heberger dans l'avenir proche.
    Par rapport a mon annonce je n'ai pas encore ma fusillade tant espérée mais j'ai pu mettre en boite quelques bonnes choses! J'ai opté pour la forme du documentaire/fiction, faute de gros moyens et d'equipe technique, et surtout pour develloper mon art niveau montage.

    Je touche du bois, je n'ai encore jamais reçu d'avis négatif! ça me motive pour la suite.
     
  4. founch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !!
    As-tu déjà tourné les deux derniers épisodes ?!!
    A la base je suis grenoblois, mais j'habite Montpellier depuis deux ans, et ça m'a fait plaisir de revoir les pizzerias des quais, de reconnaître certains quartiers, et aussi le passage souterrain à côté de la maison des étudiants, que j'évitais d'emprunter d'ailleurs. Bonne idée d'y avoir tourné une scène. Tes derniers épisodes se déroulent à Grenoble ?!
    Ciao
     
  5. 04-09-81

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wahou. Je sors d'un bts audiovisuel option gestion production (voila pourla technique) et je fais du theatre depuis 6 ans. Tu veux quoi ? des gens ? je suis la. Contact moi pour savoir ou tu en es.
     
  6. chlions

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    founch:
    le 4 est en phase terminale, il me manque encore un max d'image pour le dernier. La fin de l'aventure va tomber pile poil au moment de se remettre à trouver un boulot qui paye (octobre). tout aura lieu à Grenoble et pour l'info, le fameux tunnel "irreversciblesque"près de la maison des étudiants n'est plus! il a été rebouché a cause des travaux de la future ligne de tram n°3. Voilà donc une scène parfaitement collector à conserver precieusement!!!!!!! (comme chez les grands, on casse le decors après le tournage :D )

    04-09-81:
    voilà ou j'en suis! j'ai un autre projet sous le coude pour -disons- 2005 à 2006, un moyen metrage. j'espere avec une equipe et beaucoup plus de matos. Mais on en est encore à la gestation, très floue. Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas en rester là! Ou habites-tu? grenoble???
     
  7. 04-09-81

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Pont de Claix, j'ai une voiture, de quoi monter, des connaissances, une femme, une fille, et pleins d'autres choses !
    Je peux avoir du temps, de l'inspiration, du matos, des réseaux de diffusions, de l'humour et plein d'autres choses !
    Toi t'es où ?
     
  8. boutch 79

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Chlions

    J'ai téléchargé les 3 episodes dispo sur ton site... j'ai trouvé ça bien sympa...
    Le fait est que je suis moi aussi juste à coté de Grenoble et que je suis disposé à participer de prés ou de loin au dernier épisode ou à d'autres projets touchant à la vidéo...
    Il m'arrive aussi de réaliser et de participer pour des petits roles pour des courts metrages amateurs...
    Je te laisse mes coordonées pour me joindre directement par mail si tu es interessés...

    ps: Si je ne me trompe pas ( par rapport au 2 eme episode ) , j'ai un pote qui était ton ex voisin ( dans la villa avec le portail éléctrique.

    N'hesites pas à me contacter...deja pour en discuter...
    A bientot
     
  9. boutch 79

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est , il est 3h30 et le mec il sait plus ou il en est....
    J'oubliais donc le plus important..

    boubsy@wanadoo.fr
     
  10. clapotis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut chlions, boujours à tous,

    Suis sur Grenoble et suis dispo pour participer à ton aventure.

    J'aime les paris fous (budget 0 ...) et faire tout avec rien c'est bon truc.

    Je peux aider sur tous les aspects techniques et j'ai qqs contacts interressants pour les rôles et la technique.

    La balle est dans ton camp. Tu peux me contacter sur MP ou ici même.

    Peut-être pourrons nous croiser nos savoirs faire pour ton projet ou qui sait, sur un des miens.
     
  11. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est quoi ton site, chlions ?
     
  12. chlions

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Sympa.

    J'ai maté l'episode 1 qui est bien sympa :) Evidemment le jeu d'acteur est moyen mais c'est pout tous le monde pareille !
    Sinon tu as tourné avec quel cam et quel micro ?
    A bientot :cool:
     
  14. chlions

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol! regarde la suite, ça s'améliore avec le temps, à tout points de vues!!!
    j'utilise un sony TRV110 trouvé une misère sur Ebay. à l'époque j'utilisais le micro interne, maintenant j'ai un MS 907.
     
  15. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Hé Hé !

    L'épisode 2 est vraiment fun a mater ! Les acteurs (surtout le princpal) est + a l'aise du coup sa le rend le "documentaire" bien + réaliste ! L'épisode dans la neige ou il l'acheve a coup de pioche est vraiment drole et bien fait. En le regardant sa ma rapeler "C'est arrivé près de chez vous " de Poolvorde. D'ailleurs je pense que tu t'en ai un peu inspiré, non ?. C'est délire. Vivement que je mate la suite.... :lol:
    A+
     

Partager cette page