module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VV3 B138 Win2000 plante en mode demo !... Help !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bside45, 17 Juillet 2002.

Tags:
  1. bside45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai downloadé VV3 B138 et installé sur 2 machines Win2000 et le m^me pb a chaque fois... Une erreur fatale empeche le lancement de VV3 etc....

Je n'ai trouvé trace de ce pb nulle part ! Sur mon XP ça a l'air de marcher mais c'est pas là que je fais mes montages...

Help please

Bside45

2. JMG

JMG Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    étant moi même sous Win 2000, je ne connais pas ce type de problème au démarrage.
    Par contre, il y a un bug concernant les systèmes ayant comme séparateur décimal, la virgule plutot que le point (comme les états-uniens). Pour cela tu as des explications à cette adresse, en bas de page à la news du 19/03/2002:
    http://www.vegasvideofrance.com/news.htm
    (Je n'ai jamais vu ce bug faire crasher vegas au lancement, mais ...)

Par contre, un autre utilisateur a signalé sur les forums de SoFo que sa config (WinXP +3.0c) plantait au démarrage.
    http://www.sonicfoundry.com/forums/ShowMessage.asp?ForumID=4&MessageID=111045
    Le problème serait un composant de Windows (Terminal services) que l'utilisateur aurait désactivé pour alléger sa mémoire vive, mais qui serait nécessaire à la bonne exécution de Vegas.
    Comme je ne sais pas à quoi correspond "terminal services" en français, cela sera la fin du message.

Va quand même faire un tour dans l'observateur d'évènements où il devrait y avoir + de détails sur ton plantage.

JMG

#2 JMG, 17 Juillet 2002
    Dernière édition: 17 Juillet 2002
  3. bside45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses...

Je suis en WIN2K SP2, et DX 8.1 est installé.... Les deux machines sont très différentes, avec Win2K installé par deux personnes différentes...

VV3 a le temps d'identifier les plugins video etc au premier lancement, les fenêtres commencent à apparaitre puis c'est le message d'erreur qui tue....

"Linstruction à OXFRFJjhgkjhjg emploie l'adresse 0Xblablabla, la memoiree ne peut pas être read etc....."

Sur l'autre machine, c'est un peu différent... mais au même moment ! Du genre :

"Vegas30.exe va se terminer etc..."

J'ai vu le message sur le Terminal serveur qui doit être demarrer sur XP, mais sur mon XP, il se lance !

Bon, ben me voilà bien avancé avec mon plantage !

Si quelqu'un a une autre idée... Je suis preneur !

Bside45

Dernières occasions

Partager cette page