module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Votre avis sur Xpload

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Canard, 11 Mai 2002.

Tags:
  1. Canard

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    649
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une dent contre Xpload Basic. Ce programme est décidément nul. Je ne dépasse pas les 2fps au calcul alors qu'avec des transitions beaucoup plus complexe issues de Hollywood FX j'atteinds le 12 à 20 fps.. Cherchez l'erreur ??

    De plus je suis dans l'impossibilité d'installer en même temps Canopus 3D Fx et Xpload Basic... L'un et l'autre sont incompatible sous première... Une erreur de chargement d'une transisition apparaît au lancement de première...

    Aidez-moi merci


    Canard <;-)
     
  2. MACHIN@TRUC

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    525
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    huugh !

    c'est sur que la 3d c'est pas laterrainde cannopus
    perso jai tester que les versiondemo ma carte et trop vielle pour que les derniere version soit incluse en buble
    bon pour soft xplode ou basic c'est sur c'est limiter

    ca coabit (pour reprendre le cri d'amour du crapo) avec 3drt a condition de patche avec la derniere version

    xplode pro et la derniere version et sembletil rt aussi mais faut la bonne gforce avec les bon drivers (synergie3 fgorce2mxr a moi marche pas - gf2 classique non plus pas d 'opengl enbi ecran sur 98 etc...

    ps jai chercher + dinfo ici aussi mais c'est pas un sujet bien fournie

    ducoup je tete holllywood aussi c'est + facille de savoir de chose dessus (et en + la demo marche alors......)

    a+
     
  3. Canard

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    649
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut que j'essaye 3drt alors...
     
  4. Trident

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend de ta carte SVGA.
    Si tu as une carte performante comme une G450, une Gforce, une ATI Radeon etc..., il faut la déclarer dans XPlode Basic, onglet General, puis touche Global et 3D Renderer...
    Tiens nous informé
    A+
     
  5. Canard

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    649
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai configurer correctement le système mais le problème le plus important est tout autre..

    Xpload et 3drt se partagent des fichiers et je ne peux pas les installer tous les deux en même temps..

    J'installe 3drt
    Je tente d'installer xpload mais l'installateur m'indique qu'il est déjà installé.. Je le désinstalle (en réalité je desinstalle 3drt)
    puis je le réinstalle..

    Je lance première et une erreur se produit au chagement des plug-ins de 3drt..

    Je tente de réinstaller 3drt mais il me dit qu'il est déjà installé
    je le désinstalle donc (en réalité je desinstalle Xpload) et ainsi de suite...

    La fonction Repare ne marche pas nom plus
     
  6. Trident

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce problème est résolu par la dernière version 1.04 de Storm et un patch pour les 3DRT.
    Il faut les télécharger à partir de www.justedit.com (qui est en vrac en ce moment. Patience, et tout devrait rentrer dans l'ordre, ils se lèvent.
    A+
     
  7. MapU

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précision: le problème de cohabitation xplode-3drt se résout par la version 3drt 1.01, téléchargeable depuis justedit.com
    A+
     
Chargement...

Partager cette page