module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

votre avis sur transfert

Discussion dans 'Archives forum' créé par brigitte, 9 Avril 2004.

Tags:
  1. brigitte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salutiii !
    J'aimerais savoir si quelqu'un comme moi, novice en transfert de films argentique super8 et 8mm aurait ôôôser envoyer ses chers films chez "digital memory" plutô que de les faires sois-même, (hé oui, on est pas tous des pros!) Que pensez-vous de ce service, êtes-vous content, le résultat est-il bon? J'ai des films et des bandes sons à part. Mon père à fait le montage des bobines sons et le montage des bobines films séparèment, il à enregistré les bobines sons avec un appareil UHER 4200 report stereo ic. Est-il possible de faire numériser les films argentiques super8 et 8mm sur dvd avec les bobines son?:) :) :)

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
  3. Super8ToDV

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Ronan O'Neill

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Argentique avec bande sonore apart

Je n'arrive pas a bien ecrire en Francais... J'espere que vous vous comprendre l'anglaise ou je trompe !!...

Si vous n'avais pas trouvez un solution pour le problem des transferte des films argentiques avec bande de son apart... je peut vous aidez.

Je fait le transfert et restauration de film (aussi avec synchronisation de bande son apart en toutes formats - film formats 8mm, S8mm, 9.5mm 16mm et 35mm). Les film sont reprises pas par simple projection, mais image par image, et remontee avec correction de couleur, reparation des griffes et bruleurs, poussieres etc., et mise sur supports DVD et HD-DVD en format originale, plus en format restaure avec le son synchronise. Les DVD peut etre fournis en DVD+/-R/RW et aussi 'Blue-Ray'. Grace a l'effet que les DVD ont pas un duree sans limite, nous faisons aussi le service 'Image-Bank' avec stockage (pour refaire les DVD sur commande) pendant 10 ans.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page