module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Votre avis sur le Ricoh MP5125 et leur site

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par filouga, 12 Septembre 2002.

Tags:
  1. filouga

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ce message s'adresse plus particulièrement aux possesseurs du ricoh MP5125.
    j'envisage d'acheter le graveur de dvd ricoh MP5125A, qu'en pensez vous ? avez vous eu des problèmes de relecture des dvd gravés sur des lecteurs de salon ? Quels softs utilisez vous pour graver ?
    Où avez vous acheté votre graveur ? à combien ?
    Que pensez vous de l'acheter sur le site de ricoh ? combien de temps ça a mis pour vous arriver ?
    Avez vous acheté des DVD+RW sur le site de ricoh ? Ils sont à un prix étonnamment bas (6.12€) ! combien de temps ça a mis pour vous parvenir ?
    Merci de donner votre retour d'expérience.
     
  2. jc33

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 487
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai commandé la semaine dernière quelques cd et DVD+R et je les ai reçu en 5 jours (dont un week-end).
    Je n'ai pas encore testé avec mon graveur (HP 200i) mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !

    Seul déception : 2 jours après ma commande, les prix des DVD+R ont encore chuté et sont apparus des CD de 80min.

    A part ça, c'est parfait !! Livraison par UPS, suivi du paquet sur le web ... royal !!! :)

    Je crois que ça commence à se savoir d'ailleurs ....

    jc
     
  3. filouga

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui encore a commandé sur le site ricoh et qui en est content ?
    Au niveau du paiement, avez vous été débité du montant exact de la commande ou y a t-il eu des frais bancaires ?
     
  4. jc33

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 487
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et surtout ... DE RIEN !!
     
Chargement...

Partager cette page