module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Votre avis sur le MVX1i

Discussion dans 'Canon' créé par YETG, 16 Mars 2002.

Tags:
  1. YETG

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis interessé par votre avis sur le MVX1i . Et éventuellement quelle solution de montage sur PC utilisez vous?
    :) :)
     
  2. Elior

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mvx1i

    Salut,

    Je débute en video et j'ai acheté le canon mvx1i. J'en suis très satisfait: la qualité vidéo est excellente et l'ergonomie sans reproche.
    La seule chose qui me reste à trouver est une bonne carte d'acquisition et un logiciel facile mais éfficace.

    Voilà voila
    :bravo:
     
  3. Otis

    Otis Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MVX1i

    J'ai le mien depuis 1 mois après avoir utilisé un JVCDVX4 pendant 3 ans et je viens d'en faire une utilisation intensive en vacances.
    En gros:
    1. La partie vidéo semble très bonne. Le stab. otique fonctionne de façon très différente du stab. num. qui pouvait donner une image très fixe sous gros zoom et décrocher de façon saccadée et brutale si l'image dépassait le cadre autorisé ce qui est très désagréable à la projection. Ici, l'image n'est jamais totalement fixe, elle bouge toujours un peu de façon "onctueuse" mais ne décroche jamais non plus: c'est beaucoup mieux à mon avis. Mais sous gros zoom (>x20) il vaut mieux stabiliser son poignet et travailler en apnée.