module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

vos avis sur cette config

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dalton1er, 14 Juin 2008.

  1. dalton1er

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    286
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel est votre avis ,

    --------------------------------------------------------------------------------

    bjr , je ne suis pas un pro , seulement un amateur passionné et je veux changer ma station qui date un peu avec cpu pentium 4 de 2,4 Ghz.contre une machine plus musclée.
    l'assembleur me propose:
    intel Core 2Duo E6750 / 2,66Ghz(1333Mhz), carte mere Asus PKC(chipset iP35-vitesse maxi du bus 1333Mhz-LGA775 Soket-
    UDMA133, serial ATA-300(raid), eSATA-Gigabit Ethernet-FireWire-audiohaute definition(8canaux) équipée de 2Go de DDR2 PC 6400, carte graphique PCIe GeForce 8800GT en 512 Mo GDDR3, disque systeme250 Go SATA II en 7200trs,deuxieme disque dédié video 500Go SATA, lecteur DVDRom , Graveur DVD multi couche multi fotmat, carte son integrée SANS enceintes2.1, boitier silencieux Antec Sonata (USB & IEEE en façade)
    pour 1100€ que pensez vous de cette config et est ce que les encodages en MPG2 seront plus rapides ? je reste sous vin XP
    merci de me donner vos avis .
    cordialement dalton :perplexe:
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour ganer un peu de temps en encodage je passerais au Q6600 voire Q9350 et je mettrais 4Go de RAM
     
  3. dalton1er

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    286
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de m'avoir repondu,j'ai pensé à ceux que tu dis , mais faut deja une autre carte mere et une autre memoire qui fait bcp monter le prix . j'ai un copain qui a une config à peu pres identique à celle que je cite , avec PPro 2 il encode vraiment en temps réel. lui et moi ne sommes pas en HDV , seulement en DV . avec ma config du P4 de 2,4 Gh un encodage en mpg2 prend environ 3 fois la durée du film .
    je te souhaite un bon we
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    pour la mémoire cela ne doit pas faire plus de 50€ ??
     
  5. dalton1er

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    286
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le proc c'est + 40 , la carte mere P5E3 iX38 +60 , 2Go DDR3 PC 1066 + 50 en tout
    = + 150€ , c'est vrai on peut toujours faire mieux , mais y a aussi le budget qui n'est pas extensible , la video pour moi est seulement un loisir , j'ai 76a et ça fait seulement 5ans que j'ai touché à un ordi pour la 1ère fois . enfin j'espère que je serai pas deçu , car tu as un peu tempéré mon enthousiasme .
    cordialement dalton.
     
  6. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    ta config proposée est bonne et apar rapport à ton ancienne config ne te fait pas de soucis ce sera le jour et la nuit !!
    Bonne vidéo
     
  7. dalton1er

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    286
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci GEGE , je te tiendrai au courant , j'aurai ça dans une semaine
     
  8. dalton1er

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    286
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr GEGE et les autres. j'ai reçu ma nouvelle station citée plus haut et ça marche super bien. je fais que du dv , pas encore de hdv. l'application d'effets sont calculés rapidos et l'encodage en mpg avec l'encodeur de PPR2 8500cbr qualité 5 va plus vite que le temps réel. quand je monte avec 1ère 6.5 j'encode en mpg avec l'encodeur de ma carte DVRaptor RT ça va encore bcp plus vite . j'espere que ça va durer.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous