module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Volume sous premiere pro : traitement de séquence globale?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pierrotkun, 16 Août 2006.

1. pierrotkun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai une question concernant le traitement du volume sous premiere pro. En effet, j'ai réalisé le montage de mon court métrage. J'ai ajusté les volumes de mes pistes son, mais le volume d'ensemble est assez faible à l'exportation (si bien qu'il faut monter le son du téléviseur pour entendre convenablement). N'y a-t-il pas possibilité de régler le son de la séquence de manière globale (et d'éviter ainsi un travail fastidieux de gain sur chaques éléments sons qui composent le montage?)Merci d'avance, j'espère que ma question est claire...
    Pierre

2. krystal k.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,tu dois créer une nouvelle séquence dans ton projet, ensuite tu fais glisser la séquence de la fenetre projet (celle qui contient tout ton travail) vers cette nouvelle séquence dans la time line , ensuite tu cliques droit sur le fichier se trouvant sur la time line, et tu fais "normalisation".

3. pierrotkun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut, merci pour le conseil, mais ca ne marche pas : Quand je fais "normaliser", le compteur reste sur 0 db. Une explication ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Tu crées ta nouvelle séquence, tu importes l'ancienne dans celle-ci et tu vas dans l'onglet options d'effets>Volume et là tu peux augmenter le son de la totalité de la séquence, puis export normal
    @+

5. pierrotkun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok merci beaucoup !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions