module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Volume audio varié ....

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par victorc, 17 Mars 2005.

  1. victorc

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut , j'aimerais savoir comment fait-ont pour regler le volume d'une piste audio dans la timeline , je m'explique , je veux appliquer une bande sonore avec le son d'origine , et je veux varier le volume de cette bande pendant le film ....(j'ai réussi a regler le volume mais il reste toujours droit )
    C'est possible :perplexe: Studio9 le fait ,j'éspère que première aussi ;)

    D'avance Merci

    Victor.
     
  2. philippe.boulben

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

    faut mettre des clés sur ta piste son et "tirer" dessus ou mieux enfin pour moi , utiliser la table de mixage , c'est fait pour ça
     
  3. victorc

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ,
    Des clés ???? et ensuite je "tire" sur l'onde dans la TL ?
     
  4. BIDULE-V

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Poser des images-clé sur la ligne "jaune" (volume) = y placer la time-line et cliquer sur le petit carré dans la colonne de gauche. Un petit carré jaune se place alors sur cette même ligne "jaune" (volume) que tu peux (en cliquant-glissant) placer plus haut (+ fort), plus bas (- fort), plus à droite ou à gauche (temps).

    Mais pour faire une variation de volume à l'écoute, utilise la boite de mixage qui en mode "ECRITURE", va générer (au gré de tes variations de volume (tes propres cliqués-glissés sur le potentiomètre de la boite de mixage)) une multitude invraissemblable d'images clé sur ta ligne "jaune" (volume).
     
  5. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    N'hésite pas à aller regarder comment faire dans les tutoriaux vidéo du repaire sur le son à cette adrsse .

    A+
     
  6. victorc

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a vous ;) ,j'ai deja maté les tutos ,et pas vu cette options .....
    J'essaye et je vous tiens au courant ;)
    @+
     
  7. victorc

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé :( :( :( j'ai trouver la ligne de volume "jaune " et après je n'y 'arrive plus ,comment marquer dans la TL ?
    Désolé c'est mon premier montage avec Premiere Pro , st9 est plus simple mais moins bon ;)
    D'avance merci .
     
  8. BIDULE-V

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ta piste son, développée (ligne jaune) tu places ta TL où tu veux (là ou tu vas placer ton "image clé de piste").

    Avec ta souri, tu places ton curseur (pointeur) dans la colone gauche des pistes : sous "Audio 1" (ou Audio 2" etc), tu as un petit carré encerclé de deux triangles orientés gauche et droite.
    En cliquant sur ce carré, tu crées une image clé là même où se trouve ta TL.
    Tu pourras déplacer cette image clé par la suite en cliquant-glissant dessus.
    J'espère que tu y arriveras cette fois... ;-)
     
  9. victorc

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci , la nuit porte conseil ;) après un bon dodo et ca y est :D :) ;) j'ai réussi ...grace a vous .
    L'option du sons "AU TOUCHER" si j'ai bien compri le tuto , le volume est géré automatiquement ? c'est ça ? , je viens d'éssayer et le résultat est boff:( en faite la musique baisse toute seul que lorsque la voix d'origine est bien net et prise près du micro ....
    Je me trompe ?

    Victor....
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous