module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vitesse et durée totale

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Urux, 18 Janvier 2005.

  1. Urux

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vitesse

    Bonjour à tous,

    Quand je modifie la vitesse d'une sequence dans ma time-line sa durée totale ne varie pas

    Ex: je passe la vitesse à 50% mais la durée totale de la sequence est toujours de 10s (alors qu'elle devrait être de 20s)

    Comment faire ?

    Merci

    :(
     
    #1 Urux, 18 Janvier 2005
    Dernière édition: 22 Janvier 2005
  2. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Essayes en manipulant le signe de liaison des 2:a droite (en forme de dollar!)dans la boite de dialogue de duree-vitesse
    Tu as dû le decocher involontairement
    Je te dis cela de memoire vu que je ne suis pas dessus en ce moment!
     
  3. cormeyl

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    134
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou bien il ne faut pas que ta séquence soit coincée sur le même piste vidéo entre 2 autres séquences.
     
  4. Urux

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux..

    Quand je manipule le signe de liaison cela modifie ou pas la durée totale du clip mais toujours sans décaler ce qui suit, or j'aimerai que tt ce qui suit se décale avec ma sequence dont la vitesse a été modifiée même si elle est coincée sur la même piste vidéo entre 2 autres séquences


    :perplexe: On va finir par y arriver...
     
  5. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu utilises le 3eme outil(cheval compris) ou ("m"), et tu déplaces tous les éléments vers la droite,de maniére à avoir suffisamment de place pour que l'élément dont tu diminue la vitesse puisse s'étendre.
    Donc:
    3eme outil(cheval compris) ou ("m"), Clic G+Maj sur l'élément jointif à déplacer(la fléche double apparait(tout maintenu) tu fais glisser tout le paquet suffisamment à droite.
    Selectionne élément(outil selection le 2eme cheval compris ou ("v")>vitesse>50 parex;( ton élément s'allonge sans probléme)
    Retour sur 3eme outil ou ("m")Clic G+Maj sur l'élément jointif à déplacer(la fléche double apparait(tout maintenu) tu fais glisser tout le paquet jusqu'au contact.
    A+
    Noël:) :approb:
     
  6. Urux

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci NoëlNONO

    1/ Quant on diminue la vitesse la sequence augmente, mais est ce que l'on est on obligé de deplacer tous les éléments vers la droite si on ne veut pas d'empietement.

    2/ Et une derniere question est-on obligé automatiquement de modifier le pourcentage pour modifier la vitesse, peut-on le faire directement à partir de la fenetre de montage simplement en étirant la séquence par exemple?
     
  7. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour Urux
    Pour bien comprendre ces histoires de vitesse et de durée,le mieux est de faire quelques petits essais.
    Lançer un projet "Bidon" que l'on supprimera par le suite
    Il faut créer un petit fichier AVI de 8 images par exemple à partir d'images de gros chiffres(par ex;blanc sur fond rouge) réalisées avec le titreur de Ppro.;)
    Fichier>nouveau>titre>tracer grand rectangle de couleur- puis 8 N° blancs>enregistrés 01,02,.....08
    Importer 1 image ce chaque titre (automatiser au montage).
    Exporter un fichier AVI des 8 images et faire les essais de vitesse et de durée dessus.
    Essais avec cet AVI seul et avec autre élement jointif( qui bloque l'extension possible) à la fin pour comprendre les différences.
    On pourra couper l'AVI en 2 (par ex:à l'image 4 ou ailleurs) et reprendre les essais.
    Tu comprendra alors comment sont répétées les images aprés changement de vitesse enn regardant simplement le N° de chaque image, je pense qu'il n'y a pas plus simple pour comprendre!! ;)
    Aprés quoi il n'y aura plus de mystére sur ce probléme.!!!!!;)
    A+
    Noël:) :approb:
     
  8. Urux

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien merci

    je vais tester tt ça
    en tt cas merci d'avoir repondu

    Bonne journée...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous