module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visualisation des rushes sur moniteur vidéo.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Gilles, 20 Janvier 2002.

Tags:
  1. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

.

#1 Gilles, 20 Janvier 2002
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2005
  2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Ah, voilà une nouvelle peut-etre intéressante.
    on ne pourrait pas avoir 2 codec DV sur le meme OS (XP pour moi).
    A vérifier quand même ...

J'avais un peu les mêmes soucis que toi avec 2 cartes DV : Raptor RT et Pyro. Sauf que la sortie DV fonctionne parfaitement avec la Pyro. Seule la fenetre "vue source' du moniteur est figée ainsi que celle figurant dans le chutier. La Vue "montage" et sortie DV sont impeccables.

Mes captures sont toujours faites par Première soit avec codec IEE1394, soit avec Canopus.

Je n'ai pas de soucis en lecture de Time-line aussi bien avec un codec que l'autre.

D'autres avis ?

Marc

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Gilles, as-tu depuis janvier résolu la question de la dualité de codec ? Il semble que oui. De mon côté, ainsi que nous en avons discuté à propos de VV3, je réussis à utiliser les 2 codec l'un de Canopus et l'autre standard (lequel dans Premiere ?), mais en principe pas simultanément, encore que dès lors que dans Premiere je réussis à mélanger des rushs issus de Raptor et issus de l'OHCI, je m'interroge.

Il n'y a que pour Vega Video que le soft refuse d'accepter les 2 types de rushs. Mais il est possible que je fasse une erreur quelque part car ça me paraît effectivement bien étrange ce mélange. Attention, je n'ai jamais tenté de lancer la création. Je me suis contenté de faire la preview du montage à base de rushs des 2 catégories.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page