module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

visualisation de bulles

Discussion in 'Caméra APN video reportage - news' started by carnitroni, Jan 20, 2015.

1. carnitroni

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis chercheur en sûreté nucléaire et complet amateur en matière de matériel vidéo,je suis à la recherche d'un caméscope HD me permettant de régler profondeur de champs, focus, etc.
    L'idée des essais que je souhaite réaliser, est de pouvoir filmer un essaim de bulle d'air dans une colonne d'eau juste avant un capteur formé par un maillage de fils électriques, le point de prise de vue étant à la verticale de la section d'essais, un caisson étanche sera conçu pour immergé la camera et diminuer l'effet de l'arrivée des bulles à la surface.
    Je ne dispose pas d'un budget énorme et je souhaite acquérir un caméscope HD permettant de filmer l'arrivée de cet essaim en focalisant la prise de vue juste en dessous de ce fameux maillage.

Après une recherche rapide je suis tombé sur le SONY Handycam® CX900E avec capteur de type 1.0 et je souhaite faire appelle à votre REX pour savoir si je m'oriente bien vers un équipement me permettant de réaliser mes essais.

Merci pour vos futurs conseils

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous