module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Visioneuse As ne marche pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 25 Novembre 2011.

1. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    :sad:Bonsoir.
    J'ái telecharger Avid Studio, version essai, aprés l 'ínstalation je remarque que la visioneuse ne funcione pas, mais seulement em mode timeline, si je visione un clip dans la bibliotheque elle marche.
    Je pense que meme en mode essai ca devrai marcher?

Meme le clip video de demonstration qui vien habituelment avec les logiciel Pinnacle, ne visione pas.
    J'ai aussi remarquer qui il'a du cote droit de la visioneuse une parti des reglage pour le texte qui n'est pas non plus a ca place, enixistante!!!
    Alors comment fair?????
    Merci, Juncalense

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    des personnes ayant signalées un problème identique, l'ont résolu en mettant à jour le pilote de leur carte graphique.

3. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour.

OK! je voir et je direi quelque chose après.

4. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour
    Aprés avoir installèer le pilot de la carte grafique, le resultat est le meme, j'ai seulement le son, la barre de lecture defile bien, le son aussi, mais l'image rien... en se moment je suis en train de l'installer sur mon autre ordinateur pour voir, je dirai après.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu dois installer la dernière version du pilote disponible sur le site de ton éditeur de carte graphique.

6. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir.
    Aprés avoir installer la dernier version de Geforce, le resultat est le meme,
    J'explique; sur ce Pc. (Notebbok) Asus, Intel i5 a 2.67 Ghz, Geforce 425M, 4 de Ram. AVID ne marche pas, ( fenetre de visionage).

Le deuxieme PC; Intel Quad Coore a 3.20 GHZ, 4 de Ram , la carte grahfique je ne c'ést plus ca puissance, mais en tout cas AVID funcione bien. Mon fils est tecnicien informatique et lui n'a pas compri porquoi ne marche pas sur ce nootbook.. c'est très bizarre , c'ést seulemente la fenetre de visualization qui marche pas mais seulement en mode timeline, si je visione les rusches ca marche.

Autre question: Avant d'ácheter ce logiciel, j'aimerais savoir ci c'est un logiciel fiable, sents faiblesses au niveau de la lecture et effets? J'ai Stdudio 14 et je ne suis pas très content á cause de ca.

Merci
    Juncalense

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    quelle est la version exacte de AS qui est proposée en test free ?

8. cameleon66

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'ai comme vous un quad core intel 2.4 ghz 4 mb ram un pc au processeur qui date de 2007 mais j'ai dut changer de carte graphique l'ancienne pas assez performante lenteur exesive petit bugs dans AS (256k dediee ddr3)
    remplacée actuelement par une ddr5 512k dediee (la memoire ram du pc n'est pas sollicitée pour vos application d'ou le traitement d'une application est plus rapide) plus de probleme(verifier toujours avant d'acheter que vous disposer du connecteur adapter sur votre CM

atention aussi j'ai dejas eu des problemes pour certains periphérique qui ne marchait pas toujours de facons constante:le probleme ici en changeant de carte graphique plus gourmande en energie et 3 hd... le bloc d'alimentation de 600w ne suffisait plus d'ou un nouveau bloc de 850w plus de probleme

9. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir

Bon.. je sais pas si c'ést bien ça, mais se que je vois sur le fichier de telchargement il'a marquer: AvidStudio_trial_Part-1-of-1. Je ne sais quelle est la derniéere version de ce logiciel.

Hier j'ai oublier de dire que sur l'ord. u la visioneuse ne marche pas, J'ai Wd,7 64 bits, et sur l'autre ord. j'ai Wd. xp. Je vien de remarquer que sur celui-ci les plans de montage ne sont pas deçu, sur l'áutre oui!.
    Se que je pense de tout ça c'est une grand galére le montage sur PC, je suis habituer au casablanca depuis 11 ans et je n'ais jamais u de problemas.

En tout cas je vous remerci pour les information.

Juncalense

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il semblerait que AS se soit mal installé sur ton PC. Pourquoi ???

as-tu vérifié que directx fonctionnait sans problème sur ton PC ?

ton compte utilisateur est-il désactvé ?

as-tu désactivé l'antivirus durant la procédure d'installation de AS ?

as-tu accepté les mises-à-jour proposées durant l'installation de AS ?

la version de AS est notifiée dans le menu de AS à info.

11. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir.
    J'ai reinstaller, j'ai actualizer, c'est toujours parreil. Bon c'est pas très important, et j'ai un peut marre!! je laisse tomber. Un tout cas j'ai pus remarquer que ce logiciel est pratique et simple au montage, Reste a savoir ça fiabiliter et ça stabiliter, c'est ça qui m'inquiete.

Merci "amigo", pour les informations

12. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page