module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

videostudio 9 -> plusieurs pistes vidéo

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par dorwin, 28 Septembre 2005.

Tags:
  1. dorwin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Voila, j'utilise videostudio 9 mais il y à 2 choses qui me tracasse...

La 1ere est le nombre de pistes, que ce soit pour l'audio ou l'incrustation, il n'y en à qu'une ?!

Puis une autre choses plus précise : Je voudrais afficher une vidéo en haut a gauche de l'écran, une en bas a gauche, et laisser la partie droite pour un générique. Les problemes les voici :
    -soit j'utilise ma piste incrustation mais dans ce cas la, pas de transition possible ?! (a part le fondu en noir)
    -soit j'utilise ma piste vidéo principale, mais là je n'arive pas a modifier les dimensions de la vidéo pour qu'elle ne prenne qu'un quart de l'écran...

Voila si vous avez des réponses / solutions, je suis preneurs :)

2. amateur54

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est possible

Bonjour

cette manip est possible mais il faut s'y prendre en deux fois

tout d'abord incruster à haut (par exemple)
    puis génerer un fichier au meme format (sans doute DV?) dans l'onglet "partager"

ensuite on reprend le clip ainsi créé dans la piste principale et on incruste en bas

je sais que cela va faire rigoler tous ceux qui utilisent des logiciels "pros" mais cela dépanne...

3. dorwin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    wep, c'est ce que je comptais faire quand je me suis appercu que les effets de transition ne sont pas déposable sur une piste incrustation :(

4. albe

Appréciations:
    +0 / 9 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Salut à tous!

C'est loin d'être ridicule puisque c'est ce que je fais au montage sur mes pistes vidéos. Et on peut faire de même avec les deux pistes sons.

Petite astuce: Pour ceux qui ont des gros disques dur je conseille d'exporter dans la rubrique "Partager"

En format "AVI sans compression" ce qui permet de ne pas perdre en qualité;

ALBE

5. yug 30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour,

j'aime beaucoup ce logiciel, c'est dommage qu'il presente les limtes dont vous parlez, car il a des quantites de possibilites par ailleurs (effets divers, decorations, etc......) qu'on ne trouve pas sur les logiciels dits pros(car ce qui est pro ne doit pas etre facile d'utilisation?...)

je suis en train d'essayer un logiciel multipistes, avec des reglages fins de l'image et du son, mais je travaille certaines scenes avec UVS 9 pour les recuperer ensuite sur ledit logiciel.

Je me prends à rever d'un uvs 10, qui garderait toutes les possibilites et l'ergonomie du 9 mais avec 5 ou 6 pistes video et 3 ou 4 audio, et 2 piste titres.

Quelque chose à mi-chemin entre UVS 9 et MSP 8.

C'est noel, alors révons.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page