module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video terne après gravure blu ray

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par sesman, 2 Mai 2010.

1. sesman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je fait du montage AVCHD en natif sans problème sous pinnacle studio 14 ou adobe première éléments 8, ou néro 10
    si j'exporte un fichier , je ne vois aucune différence avec l'original sur mon PC.
    mais si je grave un blu ray, je constate une différence flagrante en comparant la séquence originale lue depuis le camescope sony sur ma tv hd, relié directement en hdmi; et la video lue par mon lecteur blu ray de salon, l'image de ce dernier est terne et les couleurs "délavés";
    pourtant quand je mets un film du commerce, l'image est très bonne donc le lecteur ne semble pas en cause
    j'ai tout essayé, plusieurs logiciels, et je ne sais plus quoi faire.
    A quoi bon avoir un camescope avec un bon piqué et une super image, si une fois gravé sur blu ray l'image se détériore à ce point;
    Qui peut m'aider.... merci

2. ansara

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème quand je veux graver une séquence vidéo sur dvd. ça me désespère.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous