module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

video streamee se telecharge quand mm!!!

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Odré, 30 Janvier 2004.

Tags:
  1. Odré

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaie depuis quelque temps de mettre des petites vidéos (30s chacune) sur mon site perso hébergé par chez.tiscali.fr

    J'ai encodé ces videos en wmv.
    Ensuite, j'ai créé les métafichiers .asx
    J'ai créé un <object><embed> sur ma page html, tout comme vous l'expliquez à la fois dans le tuto sur le streaming et dans de nombreux messages d'appels au secours.

    Or, ça ne marche toujours pas : la page s'ouvre avec le lecteur mais dans la statusbar, après avoir indiqué "connection en cours", il met "pret" ou "ouverture du media" et ça lance la fenetre de telechargement!!! Si je fais "annuler", je reviens à ma page avec son lecteur qui indique "pret". Si je clique sur le petit icone play, ça me rouvre la fenetre de telechargement.
    Ou alors, encore mieux, ça me met: "url en double, vous avez deja telechargé ce fichier, voulez vous l'ecraser?"
    Ou alors "erreur de telechargement, serveur erreur interne"

    Alors moi pas comprendre car moi pas vouloir de telechargement! Que se passe-t-il?
    HELP!!!
     
    #1 Odré, 30 Janvier 2004
    Dernière édition: 31 Janvier 2004
  2. mantrax

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    180
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Essaye d'ouvrir un compte ailleurs, chez Free par exemple, pour verifier si ca vient d'une limitation de ton hebergeur.

    N'hesite pas a diffuser l'adresse de ta page qui cause probleme, que l'on jette un coup d'oeil.


    m.
    http://www.onickz.com
     
  3. Odré

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil. J'y avais pensé mais je ne sais pas si ça vient de là car ça a marché à un moment avec une de mes vidéos (mais ça ne marche plus). Mais j'essaierai quand meme à tout hasard.

    Salut.
     
Chargement...

Partager cette page