module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Video se répète sur youtube

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par ghinzu, 24 Juillet 2012.

Tags:
  1. ghinzu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je me permets de poster ce message car je rencontre un problème suite à l'upload de mes vidéos sur youtube ...

    En effet tout se déroule pour le mieux, mais lors du visionnage des vidéos, je me suis rendu compte qu'elles se répétaient ...
    Par exemple une vidéo de 18 minutes à l'origine, devient une fois publiée et présente à la diffusion en ligne, une vidéo de 36 minutes... en sachant que la vidéo se répète donc à la suite, mais la deuxième vidéo n'a pas de son ... juste l'image ... ooo

    Alors j'ai vu qu'on pouvait faire un coupage via le montage youtube après publication, mais vu le temps que ça prend, je ne me vois pas faire ceci pour toutes les prochaines vidéos que je posterais...

    Pour info,
    uploadé en format .mp4
    en 1280/720 hd donc
    29.97 fps
    16/9

    Voila si quelqu'un a rencontré ce problème et a réussi à le résoudre, merci de me passer l'info !
     
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut,
    1- peux-tu nous montrer un de tes liens youtube
    2- sur youtube préfère toujours le WMV 5mbit/s 25p
    :hello:
     
  3. ghinzu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0


    Oui j'imagine qu'il s'agit d'un problème de format ... mais en .wmv ca va prendre 15 heures...
     
    #3 ghinzu, 24 Juillet 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pour info, j'utilise youtube comme outil de travail et ça prends pas 15heures d'uploader des videos dans ce format au contraire il les digère plus facilement. si tu bosse sur mac, il y'a possibilité de recoder tes vidéos en WMV mais il n'y a pas grand interêt à la démarche donc passe plutôt sur du mov HD AVCHD 5Mbit/s 25p

    et surtout respecte bien le débit. je n'ai jamais vu ça mais ça ressemble à un bug de youtube.

    blague à part, je n'y connais pas grand chose aux jeux de geek, mais tu devrais écourter tes vidéos car 18min pour un suivi de jeu, je ne sais pas si y'aura grand monde pour rester jusqu'à la fin... en même temps je dis ça je dis rien:suspicious:
     
  5. ghinzu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben écoute dans un premier temps j'ai essayé de l'uploader en .wmv, et après 8 heures la vidéo ne s'est pas finalisée ... c'est pour ca que j'ai essayé en mp4
    quand tu parles de 25p, c'est quoi ? les fps ?

    un jeu de geek ? hum ... j'adore internet et la facilité qu'ont les gens à cataloguer les autres... j'ai un seul jeu sur mon pc, c'est celui la ... et si tu regardes de plus près le phénomène minecraft sur youtube, tu verras que des vidéos de plus de 20 minutes sont monnaie courante...

    sur ce, merci quand mm...
     
  6. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    25p oui c'est le nombre d'images secondes.

    tu dois surement avoir une mauvaise ligne web passe tes film en SD

    640x360 c'est le format minimal youtube et de toute façon tu y perdra pas grand chose car ton jeu pixelise déjà pas mal.

    pour passer sur du wmv, il faut que tu utlise soit ton logiciel de montage préféré, soit windows movie maker soit encore AVSvideo converter.

    j'utilise ce dernier les rendus sont rapides et de qualité et l'upload sur youtube en est que plus rapide...

    HS: ce n'étais pas un catalogage mais une pointe d'humour, ne le prends pas mal ;-)

    on est là pour t'aider et pour rigoler un peu aussi:laugh:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page