module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Video Projecteur petit budget

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par r4ku/v, 26 Juin 2005.

Tags:
  1. r4ku/v

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais l'acquisition d'un videoprojecteur afin du VJ, (video jay pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du mixage en live non pas de sons mais d'images) je voudrais accessoirement pour regarder des film façon ciné...je sais que ce sera jamais aussi bien mais bon c'est mieux que l'ecran de portable...:D
    Mon budgt est de 900 euros et je me demandais si eventuellement le projecteur suivant vallait le coup
    http://www.cdiscount.com/mag/fich_p...0000000CFVQ&navid=1060107&trilist=0&numpage=1

    Je suis assez préssé d'etre fixé sur la question, si vous avez la reponse ou meme des conseils!!
    Merci d'avance;)
     

    Fichiers attachés:

    • panda.jpg
      panda.jpg
      Taille de fichier:
      3.8 KB
      Nb. vues:
      107
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ce projecteur présente des caractéristiques tout à fait convenables, principalement pour un usage en vidéo standard.
    La marque est connue et ne devrait pas amener de mauvaises surprises. Certes, ce n'est pas du haut de gamme, mais le prix est des plus abordables. Essaie de voir le projecteur en fonctionnement avant de décider l'achat. :)
     
  3. r4ku/v

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    videoproj

    Merci beaucoup, je vais essayer de voir ou est ce que je peux avoir une petite demo...:)
     

    Fichiers attachés:

    • blier2.jpg
      blier2.jpg
      Taille de fichier:
      1.9 KB
      Nb. vues:
      104
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page