module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo pour concert

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Fédor, 21 Décembre 2004.

Tags:
  1. Fédor

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'aimerai avoir votre avis au sujet du matériel à adopter pour projeter de la vidéo pendant un concert (avec toute la pollution lumineuse que cela implique...). Quelques personnes m'ont déjà pré-orienté vers la rétroprojection, mais bon...
    Il faut que je rajoute que le budget que je peux y allouer est plutôt maigre.

    Voilà. Merci d'avance.
     
  2. ludodoucet

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un video projecteur bas de gamme ou une location.
    Projecté sur un dras fin semble être la bonne solution, concert de pleine aire ou en salle?
     
  3. Fédor

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Pour l'instant je continue à prospecter. Peut-être pourrais-je avoir du matériel d'un parc régional auquel cas le choix sera mince, mais je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre. Je me permettrai de vous tenir au courant des avancées de l'histoire. Pour la petite histoire le groupe que cela concerne se nomme "les gens d'en face" www.les-gensdenface.com

    A plus et d'ici là j'essaierai d'avoir plan de scène, de feux etc...
     
Chargement...

Partager cette page