module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vidéo par mail Streamé sur fond PHP ou HTML ?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Blut, 10 Janvier 2004.

Tags:
  1. Blut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 490
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je voudrais envoyé par exemple mes voeux ou autre en vidéo, par mail sur un fond où je peux écrire des choses personnalisables :
    - Gros bisous Sister
    - A ma mOman préféré
    - Et autres trucs nian nian !
    :lol: J'plaisante !

    Donc, ce que je voudrais savoir, et surtout ce que je voudrais obtenir, c'est une vidéo centré dans une page PHP voire HTML, avec du texte personnalisable à volonté (dessus ou dessous la vidéo) avec la possibilité de choisir soit une vidéo en .MOV soit en .WMV ou REAL.

    Le but est de recevoir un mail de seulement quelques Kilo, et de pouvoir visualiser la vidéo sans pour autant se retrouver avec une pièce jointe car la vidéo se trouverait sur mon serveur par exemple et s'executerait en Stream au travers du logiciel de messagerie. Un peu à la manière d'une NewsLetters mais avec une vidéo en guise de Gif animé.
    (J'ai pensé aux vidéos en "Gif", mais c'est méga crades, il n'y a pas de son et ça pèse 3 tonnes !)

    Le problème d'une pièce jointe dans ce que je veux faire, et c'est le cas surtout sur PC, c'est qu'il faut systèmatiquement ouvrir la pièce jointe car la vidéo ne s'execute pas dans le mail, à l'opposé du Macintosh qui sait le faire !

    Mais le problème aussi, c'est que sur Mac, bien évidement, il ne peut pas ouvrir du WMV dans le mail...Donc on ne sans sort jamais quoi qu'il arrive :col:

    Voilà, je ne sais pas si j'ai était assez clair...:?:

    Merci :cool:
     
Chargement...

Partager cette page