module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo et transparence...

Discussion dans 'Archives forum' créé par stranger, 13 Avril 2005.

Tags:
  1. stranger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Tout le monde connait le GIF et le PNG qui permettent d'avoir un fond "alpha" (ou transparent) sur une image... Très pratique pour faire une incrustation dans Vegas sans Chroma Key !

Aussi, je voulais vous demander s'il existait sous Vegas (ou sous un autre log, je ne suis pas si sectaire que ça, lol) une possibilité quelconque d'arriver à un résultat semblable en vidéo (pour des incrusts de bandeaux, textes par exemple)...
    Bien sûr, il y a la possibilité de travailler sur un fond noir puis d'incruster en mettant la vidéo en mode "Add"... mais si l'on veut justement bosser avec du texte noir, c'est un peu balo !

Par ailleurs, si certains parmi vous avaient plus d'info sur le SDI (on trouve peu d'infos avec Gogole), je serais très intéressé...

Merci d'avance de vos réponses, ;)

2. stranger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Gilles : tu es une Bible ! :)
    Merci infiniement !

Chargement...

Dernières occasions