module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video et menu DVD CS5

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by djgreg971, Sep 6, 2011.

Tags:
  1. djgreg971

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je ne sais plus à quel saint me vouer.:perplexe:

j'ai déjà fait le tour du net, mis en pratique tous le tutos trouvés mais rien ni fait.:cry2:

Je souhaite mettre une vidéos en fond sur mon menu dvd (quelque chose de très simple :D) mais la vidéo n'apparait pas. J'ai fait un rendu, une génération du projet mais rien ni fait. Le fond apparait mais la partie ou l'on doit voir la vidéo n'apparait pas .:sad:
    j'ai changé les calques de place, j'ai modifier le compression de la video de fond mais rien n'y fait.:cry2:

Je ne sais vraiment plus ou donner de la tête. S'il vous plait aidez moi.:help:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "Le fond apparait mais la partie ou l'on doit voir la vidéo n'apparait pas "

On n'a pas le choix :
    Soit tout le fond est remplacé par une vidéo, et il faut l'indiquer dans les propriétés du menu, sur la ligne Vidéo

Soit on utilise des vignettes images animées à la place d'un bouton, et ça se définit dans les calques du bouton

voir la Doc : Adobe Encore CS5 * Vidéo et audio dans les menus

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous