module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Video de vacances

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Coyote, 22 Février 2003.

Tags:
  1. Coyote

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin çà y est! Grace à DanielHa ma video est hébergée (merci Danielha)
    Cette video était destinée pour le concours video de vacances. Comme je n'ai pu garder l'hébergement chez Lycos le lien vers la vidéo était mort.

    Maintenant pour le concours c'est grillé mais j'espère quand même que vous allez y jeter un coup d'oeuil, histoire de me faire des remarques. Sinon soyez clément je suis un débutant, mais bon faut bien faire ses premiers pas: vos remarques seront donc instructives. J'oubié, la musique a était créée de toute pièce par mon frère et ses potes (groupe Engeance) ...

    voici le lien:
    http://danielha.free.fr/Les_GVacances_Xvid_WMA.avi
     
  2. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Coyote,

    Je viens de voir ton film. Et franchement c'est très bien fait. Il y a vraiment plein de très bonnes idées :

    - Le générique de début
    - La musique qui colle bien
    - Les petits morceaux de vie choisis qui rappelleront à beaucoup ce qu'ils ont vécu étant "jeunes" (je mets le mots entre guillements car de nos jours, la jeunesse tend à se prolonger :))
    - Les petits commentaires écrits qui nous replongent dans la réalité des choses
    ...

    Les images sont soignées.

    On pourra déplorer des petites choses pas méchantes :
    - Les transitions type Hollywood FX qui n'apportent pas réellement au film